Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matrix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matrix

    bonjour tous le monde ....

    bon mon premier sujet sur FA m'etais inspiré par un bilan que je viens de faire pour voir ou j'en suis .............je ne fume pas ,je bois pas (alcool) ,je m'enerve pas ,............etc et je suis venu à me demander si vraiment j'existe .......... c'est vrai que c'est pas une simple question .... mais moi plutôt je voulais avoir des preuves de mon existance et çà etait un echec total........et vous quel est votre degré d'inter-action avec la vie

    vous sentez vous vivant(e)s.
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

  • #2
    Oula mais t'es en pleine déprime toi Viens voir Tonton je vais t'arranger tout ça....

    Commentaire


    • #3
      Pour reprendre ce que dit un grand savant contemporain algerien
      "Je mange donc je suis"!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        merci kuchiki mais c'est tout le contraire ...... et le bonheur me fait peur c'est vrai ..................
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          cavia(a) drole d'idée de voir la vie ......même çà c'est pas convaincant dans "la matice" ..... et d'autre part qui est le savant contemporain qui à dit çà le seul livre que j'ai trouve est celui là et il n'apport vraimant pas de réponses existancielles

          Dernière modification par cybinus, 26 octobre 2006, 09h12.
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            cybinus
            C'est une phrase qu'un ami a lancé dans une discussion sur notre existence et je la trouve très juste et très drôle!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Cyb applique cette phrase "Je pense donc je suis" Tu es ce que tu es et si tu ne la sais pas encore les Faistes vont t'aider à le trouver.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                parfait, tu es un modèle parfait (ne bois pas, ne fume pas,....) que veut tu de plus ?
                comment peut tu avoir peur du bonheur ?
                c'est ce que tout le monde souhaite, non ?
                allez reprend toi, tu exciste puisque tu est là

                Commentaire


                • #9
                  kuchiki ta phrase je l'applique déja sinon on n'en serait pas là .......

                  j'ai compte bien sur votre perspicasité pour résoudre ce mystére tu sais à un certain age en commence à ce poser des questions on accepte pas les evidances .

                  merci

                  mistral je suis loin d'etre parfait ce que je suis n'est qu'un minimum de respect pour soi et son corps (il nous appartiens pas) ....et pour la peur du bonheur dernierement j'ai découvert par un documentaire qu'il existe cet aspect du comportement chez l'etre humain par peur pas du bonheur lui même mais par la perte de celui ci d'ou la peur de l'attachement et de l'amour .... merci pour ta comprehension..............
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #10
                    cavia(r) ton ami doit etre heureux de voir que tu le prend pour un savant contemporain ...... tu doit l'invité sur FA si c'est pas le cas ....... merci
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de recevoir un coup de fil de "morpheus" il me propose ces pelules ...............que dois-le faire

                      - quitter la matrice
                      - ou rester en FA

                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ca m'est arrivee qu'en moment de grosse deprime...faut se fixer des objectifs dans la vie pour se sentir vivre..et exister
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          mais pourquoi ts le monde me parle de "deprimes" vous allez finir par vraiment me d*****r.......
                          "Se réunir est un début ; rester
                          ensemble est un progrès ; travailler
                          ensemble est la réussite."
                          Henry Ford

                          Commentaire


                          • #14
                            parce que tu parles de te sentir non existe C'est deprimant tu trouves pas

                            Faut pas deprime voyons regarde on est tous la pour te soutenir meme moi la fausse poete
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme mon beau frère dit :"toi tu bois pas! tu fumes pas! dis-moi ce que tu fais ??????"looool

                              bjr dd1 comment ca va?
                              slt tt le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X