Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy toujours à la pointe de la technologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy toujours à la pointe de la technologie

    Bonjour, Djezzy leader au Maghreb, qui l'eût cru il y a quelques années !
    -------------------------------------------------------------------------

    Assurant 34 % des revenus d'Orascom Telecom Holding, Djezzy est non seulement la meilleure opération du groupe mais il s'est imposé comme le leader incontesté de la téléphonie mobile dans la région du Maghreb.

    Avec ses 10 millions d'abonnés, Orascom Telecom Algérie dépasse de loin les opérateurs de téléphonie mobile maghrébins à l'image de Maroc Télécom, Tunisie Télécom ou encore Tunisiana.

    Il faut dire que Djezzy a connu un succès des plus fulgurants dès son arrivée sur le marché algérien et ce, grâce à une stratégie commerciale agressive, basée sur la satisfaction du client et l'innovation. C'est simple, les offres et services de Djezzy sont inédits et exclusifs. Cette année comme chaque année, d'ailleurs, OTA a multiplié les offres que ce soit pour ses abonnés Allo ou Djezzy (postpaid et prépaid).

    Rien que pour le mois de Ramadan Djezzy a lancé 3 offres exceptionnelles. C'est ainsi qu'OTA a offert 450 heures de communications gratuites à ses abonnés Djezzy carte pendant le Ramadan, et a également offert 100% de communications remboursées pour ses abonnés Allo. Quant à ses abonnés postpaid (classic, control et entreprises), ils ont bénéficié de 50 % de réduction sur leurs abonnements.

    L'opérateur n'entend pas pour autant s'arrêter là, puisqu'il a lancé de nouvelles promotions à la fin de ce mois sacré. C'est ainsi que Djezzy réduit
    de 33 % les tarifs de tous les appels vers l'international et lance une offre exceptionnelle, l'offre pack Lahbab, permettant l'acquisition d'une ligne Allo avec un téléphone portable et une radio pour moins de 3 500 DA. Aussi, OTA va plus loin en matière de services à valeur ajoutée. C'est ainsi qu'après avoir introduit les services crédit SOS, Flexy et Ranati, Djezzy permet aux Algériens de faire un grand bond grâce à une solution à la pointe de la technologie.

    En effet, grâce à Djezzy, l'Algérie est le premier pays au Maghreb à introduire ce genre de solution. Pour les entreprises, cette solution représente un outil stratégique de productivité qui permet aux employés d'être connectés en permanence et d'optimiser leur temps de travail. Grâce à la solution BlackBerryR de Djezzy, il est possible, à partir simplement d'un même terminal compact, léger et doté d'une excellente autonomie, de bénéficier d'un certain nombre d'avantages et de facilités uniques.

    Cet outil technologique permet, en effet, de recevoir et d'envoyer des e-mail en temps réel et de lire les pièces jointes, téléphoner et envoyer des SMS et des MMS et gérer votre calendrier en temps réel.

    Il permet également à l'abonné d'accéder à l'ensemble des coordonnées de son annuaire d'entreprises, de maintenir son carnet d'adresses et son gestionnaire de tâches toujours à jour, et en temps réel, en plus de donner la possibilité de surfer sur Internet grâce au navigateur HTML/WML intégré et d'accéder à l'Intranet et aux applications métier.

    Samira G.
    22 octobre 2006 Le Maghreb
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Bonsoir,

    Je me suis amusé à tester les trois opérateurs algériens avec mon mobile fonctionnant avec une carte sim d'un opérateur français.
    Et bien même si djezzy a de grande de part de marché, on ne peut pas dire qu'il soit actuellement à la pointe de la technologie.
    Mon mobile 3G/Edge n'a pu effectuer une communication data que via un seul opérateur : Nedjma, dont le réseau propose la technologie Edge (l'indicateur apparaît alors sur le mobile). J'ai ainsi pu envoyer quelques MMS à mes proches en France.
    C'est très bien que cette technologie soit déjà proposé aux Algériens, le développement des réseaux mobiles a été fulgurant.

    Commentaire


    • #3
      Salut Sentenza

      Cette info m'interesse, donc c'est possible d'envoyer des MMS depuis nedjma vers la france . Ma question est, est ce possible vers tout les opérateurs ? ou seulement SFR orange ? ou bouygue ?

      merci

      Commentaire


      • #4
        En faite, Djezzy est a la pointe de .... course aux profits.
        La technologie ? il sont a la traine, il ne propose que le SMS en plus de la communication normale.
        Pour avoir l'intenet sur mobile, les MMS... il faut être sur NEDJMA.
        On aura la qualité et les services multimédias.

        Commentaire


        • #5
          l article traite du marketing de jezzy, la technologie elle se base ou bien sur Vodafone ou France Telcom avec une appellation algerienne !

          Bi3 ou Chra, ni plus ni moins!

          Commentaire


          • #6
            Un grand bravo à Djezzy

            Pas mal Djezzy est devant des entreprises comme Maroc Telecom. Eh ben ils sont fort chez Orascom !!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              du point de vue part de marché c'est vrai , mais concernant son avance technologique il loin deriére Nedjma ,mais il faut préciser que ces dernier mois Dezzy à fait des progrés concernant le multimedia (wap,mms, ..etc)

              moi je suis chez Nedjma je peut dire que pour moi c'est le meilleur réseau (Edge) en Algérie .

              il faut dire qu'au depart l'equipement djezzy leur à causer beaucoup de probléme je pense qu'il sont entrain de le changé

              en vira dans le futur.....
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #8
                réponse à Far

                Far, j'ai envoyé des mms depuis nedjma vers des mobiles orange et bouygues.
                Ils ont bien été reçus.
                J'ai essayé d'envoyer sur un mobile sfr, cela n'a pas fonctionné : la personne a reçu un message indécodable.

                Commentaire


                • #9
                  génial, tu confirme ce que les autres ont dit. Je suis chez bouygue, la famille va donc pouvoir m'envoyer des photo de douar

                  merci l'ami et j'espère que tu retrouvera ton HD et tes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Un article de promotion payé par OTA.

                    A partir du moment ou on considéré que la messagerie instantanée, le calnedrier et l'annuaire d'entreprise (le tout compacte dans une solution mobile) comme étant la pointe de la techno...

                    Par ailleurs, il est surprenant que les pièces jointes et les MMS passent à travers les tuyaux Djezzy, le plus mauvais opérateur en termes de qualité de service.
                    Le meilleur c'est nedjma. Orange a suspendu ses contrats de roaming avec les 2 autres (AT et OTA) pour cause de retards techno et surfacturation....

                    Sinon Nedjma il n'y a rien dire en dépit de sa couverture relativement limitée par rapport aux autres mais avec une qualité nickel.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai abandonné Djezzy pour Nedjma et je ne le regrette pas! Côté technologie, Nedjma c'est mieux, je le confirme!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas mal Djezzy est devant des entreprises comme Maroc Telecom. Eh ben ils sont fort chez Orascom !!!!!!!!
                        Peut etre en nombre d'abonné mais qu'en est il des comptes courants car c'est ca le plus important pour une entreprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous savez le problème des "journalistes" du maghreb c'est qu'ils ne sont pas du tout pro et ne prennent meme pas le temps de recouper toutes les informations. On dirait que ce sont des types assis dans un café qui papotent et que ce qu'ils ecrivent que ca soit juste ou à peu près juste c'est pas grave
                          Avec ce magnifique media qu'est Internet c'est pourtant simple de recouper ses "informations" et meme gratuitement

                          Avec ses 10 millions d'abonnés, Orascom Telecom Algérie dépasse de loin les opérateurs de téléphonie mobile maghrébins à l'image de Maroc Télécom, Tunisie Télécom ou encore Tunisiana.
                          Maroc Telecom est à 10 496 000 abonnés

                          soruce http://www.anrt.ma/fr/admin/download...file_fr901.pdf

                          Commentaire


                          • #14
                            salut les nedjmistes et bien sure les autres aussi alors....... je suis completement daccord avec vs nedjma c la best . question prix alors vs avez les prix les plus avantageux du marché envers touts les opérateurs de la telephonie en algerie et sa me convien moi parceque quand je vois un de mes potes qui a une puce djezzy et il a envi de passer coup de fil et ben il me fait de la peine quand je le vois vrément bien reflechir avant d'appeler quelqu'un qui un numéro en dehors de djezzy (lol)
                            parlons services djezzy t'as que le sms a présenter pour tes abnnés et ils ne savent méme qu'ils ont le mms enfin je pense qu'il existe

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              10 millions d'abonén c'est une chose et la technologie en est toute a fait uen autre
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X