PDA

Voir la version complète : Mourinho l'a dit!!!!

Nomad7
17/06/2014, 18h52
CM 2014 : Mourinho: « L’Algérie n’a ni le talent ni l’expérience pour gagner »

Nomad7
17/06/2014, 18h55
Franchement, on est la plus faible équipe de ce mondial, une équipe sans talent ni ambition.
A quoi bon ça sert d'aller au mondial pour livrer des prestations des plus médiocres.
Franchement, le mieux c'est de ne pas se qualifier, rester à la maison et laisser le peuple tranquille.

nacer-eddine06
17/06/2014, 18h59
Mourinho le jour ou il alignera 2 coupes de la league
il pourra l ouvrir

il drvrait meme pas parler avec l humilition que la rfa a inflige a son pays

traks
17/06/2014, 19h11
il parlait de la coupe du monde et il a raison , mais mazel encore 2 match ...on vas continuer a espérer ....

veniziano
17/06/2014, 19h13
Mourinho parlait de la capacité de l'Algérie à gagner la coupe du monde, et il avait raison et non pas de la possibilité de notre équipe de créer l'exploit et passer en second tour, sinon c'est très facile d'applaudir après un bon résultat et de critiquer à la suite d'un résultat négatif, oublie seulement que l'Argentine vainqueur de la CM 1986 a débuté la CM 1990 par une défaite inattendue en match d'ouverture devant le Cameroun, ensuite elle a été finaliste, même chose pour l'Espagne qui a concédée une défaite face à la Suisse en match d'ouverture de la CM2010 avant qu'elle soit championne du monde dans le même tournoi.

Gingerman
17/06/2014, 19h20
Comparer l'Algerie a l argentine ou l'espagne en foot :lol:.

Faut pas trop s'enflamer on est pas une nation de foot, et ce n'est que du football au final.

En tout case c Clair ils ne gagnerons aucun des deux match qui resteent c juste Norte chauvinisme qui nous fait croire qu on champion du monde :)

veniziano
17/06/2014, 19h24
Je compare pas notre équipe à l'Argentine ou l'Espagne, seulement voila on va jouer la Corée du Sud et la Russie et pas le Brésil et l'Allemagne, nos chances restent intactes pour passer, ce match va enfin mettre définitivement dans la tête de Vahid qu'il faut jouer l'attaque et là on va voir le vrai visage de notre EN. Les équipes qui osent, qui ne se posent pas de questions et attaquent sont souvent récompensées : Chili, Costa Rica, Colombie ...etc pour me citer que celles-là.

YSN
17/06/2014, 19h36
CM 2014 : YSN : « Seuls ceux qui ont le talent et l’expérience se qualifient au Mondial »

Gingerman
17/06/2014, 19h37
Koun m'henni on passera pas :lol:

Snowdrop
17/06/2014, 19h37
Wech men mourinho, bof!!! Qu'il se mêle de son pays, wech dakhlou fina puisqu'on n'est ni talentueux ni rien oeilfermé

Pfffff, je ne sais plus quoi dire...

YSN
17/06/2014, 19h38
Koun m'henni on passera pas

mais on y joue ...... :72::72::72:

YSN
22/06/2014, 23h15
Comparer l'Algerie a l argentine ou l'espagne en foot .

Faut pas trop s'enflamer on est pas une nation de foot, et ce n'est que du football au final.

En tout case c Clair ils ne gagnerons aucun des deux match qui resteent c juste Norte chauvinisme qui nous fait croire qu on champion du monde

Koun m'henni on passera pas

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ......... Mout :lol:
.
.
.

absent
22/06/2014, 23h18
Wech men mourinho, bof!!! Qu'il se mêle de son pays, wech dakhlou fina puisqu'on n'est ni talentueux ni rien

Snowdrop

On vois que tu connais pas le MOU le roi de la provoque :evil: il est toujours comme ça lui :lol:
mais il reste un bon entraîneur oeilfermé

Gingerman
22/06/2014, 23h24
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ......... Mout

Pourquoi tu me souhaite la mort?

Cette dsara khaliha andek ok

YSN
22/06/2014, 23h30
Pourquoi tu me souhaite la mort?

Cette dsara khaliha andek ok

Quiw .... yaw mout mel'ghira :lol: :mrgreen:

et si t'a pas compris, je sort les bûchettes wel'3ajine :72:

Gingerman
22/06/2014, 23h35
Ghira de qui? Pfff....

Ayya emchi yakhi kav. .

Diamond
23/06/2014, 04h16
Je crois que la on peut dire "TOZ" a Mourinho oeilfermé

sami9313
23/06/2014, 06h34
Pour Mourinho, tous en coeur: " One, Two, Three viva l'Algérie!!!!" :mrgreen:

Digital
23/06/2014, 09h51
Mourinho pers chaque jour un peu plus de sa credibilite lui qui n'assume pas ses echecs et choix en preferant rendre des joueurs qu'il a lui meme chiisi comme responsables ,quand il gagne c lui et quan lequipe perds c les joueurs ,il a demoli le real et mnt fait de meme avec chelsea ,c pas de la provoc car ici on est pas en premier league ou en liga et on peut expliquer cela par l'enjeu meme si souvent il depasse les limites

Risk
23/06/2014, 09h55
tout ceux qui suivent au minimum l'EN le savent, cette équipe est imprévisible, on peut gagner des matchs impossible à gagner à priori, et subir une défaite alors que toute les chances sont de notre coté.

Capo
23/06/2014, 10h08
15 jours de vacances feraient du bien à Mourinho & Co :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

mage
23/06/2014, 10h16
Notre défaite contre la Belgique était vraiment une blague. Je pense que c'est à cause de l’excès de confiance en soi qui a surpris notre équipe.
En passant voici une blague sur les belges pour débuter la journée:

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers, avec une bâche essayent de les sauver:
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main pour le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et, avec un puissant coup de pied, dégage très loin le bébé...

Farashatun
23/06/2014, 10h18
Mage t'es un vrai taré toi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Scootie
23/06/2014, 10h49
tout ceux qui suivent au minimum l'EN le savent, cette équipe est imprévisible, on peut gagner des matchs impossible à gagner à priori, et subir une défaite alors que toute les chances sont de notre coté.

Très vrai ça !! et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on est très confiants on se casse les dents et vice versa.

Alors je prévois une victoire russe par 2 à 0 :lol:

mage
23/06/2014, 11h04
Avec la Russie ça sera très très dure parce que la survie des deux équipes à cette coupe du monde dépendra de l'issue de cette rencontre.
Toutefois, le Foot ball n'étant pas une science exacte comme l'a si bien dit un jour Khalef, l'espoir est toujours permis puisqu'aucun match n'est gagné d'avance.

Mage t'es un vrai taré toi

Au début j'ai pris ça comme un compliment mais dès que j'ai vu la définition j'ai trouvé quelques termes un peu déplacés.
Définition de Taré:
- Atteint d'une tare.
- débile, fou, idiot, imbécile, pesé, pourri.

Farashatun
23/06/2014, 14h20
Tu as perdu ton sens de l'humour Mage oeilfermé

Tu aurais mieux fait de rester sur ta première impression au lieu d'aller chercher plus loin dans l'interprétation.

mage
23/06/2014, 16h54
Tu as perdu ton sens de l'humour Mage

Tu aurais mieux fait de rester sur ta première impression au lieu d'aller chercher plus loin dans l'interprétation
Non Farashatun, je n'ai rien perdu et je prends toujours les chose au second degré c'est dans ma nature, depuis mon enfance. J'ai toujours pris la vie du bon coté.

YSN
23/06/2014, 17h45
Ghira de qui? Pfff....

Ayya emchi yakhi kav. Maaliche, pourvu que ça te fait du bien .... Tu peut même chialer un bon coup et ça y ira mieux :lol: :72:

Cookies