Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourinho l'a dit!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourinho l'a dit!!!!

    CM 2014 : Mourinho: « L’Algérie n’a ni le talent ni l’expérience pour gagner »
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Franchement, on est la plus faible équipe de ce mondial, une équipe sans talent ni ambition.
    A quoi bon ça sert d'aller au mondial pour livrer des prestations des plus médiocres.
    Franchement, le mieux c'est de ne pas se qualifier, rester à la maison et laisser le peuple tranquille.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Mourinho le jour ou il alignera 2 coupes de la league
      il pourra l ouvrir

      il drvrait meme pas parler avec l humilition que la rfa a inflige a son pays
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        il parlait de la coupe du monde et il a raison , mais mazel encore 2 match ...on vas continuer a espérer ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Mourinho parlait de la capacité de l'Algérie à gagner la coupe du monde, et il avait raison et non pas de la possibilité de notre équipe de créer l'exploit et passer en second tour, sinon c'est très facile d'applaudir après un bon résultat et de critiquer à la suite d'un résultat négatif, oublie seulement que l'Argentine vainqueur de la CM 1986 a débuté la CM 1990 par une défaite inattendue en match d'ouverture devant le Cameroun, ensuite elle a été finaliste, même chose pour l'Espagne qui a concédée une défaite face à la Suisse en match d'ouverture de la CM2010 avant qu'elle soit championne du monde dans le même tournoi.

          Commentaire


          • #6
            Comparer l'Algerie a l argentine ou l'espagne en foot .

            Faut pas trop s'enflamer on est pas une nation de foot, et ce n'est que du football au final.

            En tout case c Clair ils ne gagnerons aucun des deux match qui resteent c juste Norte chauvinisme qui nous fait croire qu on champion du monde

            Commentaire


            • #7
              Je compare pas notre équipe à l'Argentine ou l'Espagne, seulement voila on va jouer la Corée du Sud et la Russie et pas le Brésil et l'Allemagne, nos chances restent intactes pour passer, ce match va enfin mettre définitivement dans la tête de Vahid qu'il faut jouer l'attaque et là on va voir le vrai visage de notre EN. Les équipes qui osent, qui ne se posent pas de questions et attaquent sont souvent récompensées : Chili, Costa Rica, Colombie ...etc pour me citer que celles-là.

              Commentaire


              • #8
                YSN l'a dit !!!

                CM 2014 : YSN : « Seuls ceux qui ont le talent et l’expérience se qualifient au Mondial »
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Koun m'henni on passera pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Wech men mourinho, bof!!! Qu'il se mêle de son pays, wech dakhlou fina puisqu'on n'est ni talentueux ni rien oeilfermé

                    Pfffff, je ne sais plus quoi dire...
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Koun m'henni on passera pas
                      mais on y joue ......
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alérie 4 - Corée 2 ...

                        Envoyé par gingerman
                        Comparer l'Algerie a l argentine ou l'espagne en foot .

                        Faut pas trop s'enflamer on est pas une nation de foot, et ce n'est que du football au final.

                        En tout case c Clair ils ne gagnerons aucun des deux match qui resteent c juste Norte chauvinisme qui nous fait croire qu on champion du monde
                        Envoyé par gingerman
                        Koun m'henni on passera pas

                        Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ......... Mout
                        .
                        .
                        .
                        Dernière modification par YSN, 22 juin 2014, 23h33.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wech men mourinho, bof!!! Qu'il se mêle de son pays, wech dakhlou fina puisqu'on n'est ni talentueux ni rien
                          Snowdrop

                          On vois que tu connais pas le MOU le roi de la provoque il est toujours comme ça lui
                          mais il reste un bon entraîneur oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ......... Mout

                            Pourquoi tu me souhaite la mort?

                            Cette dsara khaliha andek ok

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu me souhaite la mort?

                              Cette dsara khaliha andek ok
                              Quiw .... yaw mout mel'ghira

                              et si t'a pas compris, je sort les bûchettes wel'3ajine
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X