Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand l'imagination rejoins le réél

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand l'imagination rejoins le réél

    Sbarhkoum bel kheir,

    es ce que comme moi vous avez l'impression d'avoir deja vecu des situations ?
    comme si la scene que vous etes entrains de regarder vous etait familiere ?
    cela s'explique scientifiquement d'apres ce que j'ai entendu dire !!

    merci d'eclairer mon lampadere !!!!
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    sabah el kheir

    oui ce phénomène existe bien et belle seulement toutes les explications que se soit scientifiques ou autres ne me convains pas .....d'ailleur il y a cinq jours j'ai surpris une conversation entre mon père et mon frère au moment du ftour que avant même qu'il la finissent je connaissais tout le contenue le plus etrange dans ces phénomène que tout est là dans ton esprit les acteurs le lieu les paroles ............. il disent que c'est un décalage des evenements dans le cerveau ..... c'est à devenir fou qu'on en pense .

    désolé je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais sachant qu'il y a un autre voyageur dans le temps c'est reconfortant
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est un décalage entre les renseignment de l'oil droit vers le cerveau et de l'oiel gauche, ya un ki est plus rapide , alors ça te donne l'impression du déja vu. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        c'est mon cas !

        le phénoméne du déja vu est trés fréquent chez moi ! j'ai pensé que je délire ! on ne s'est jamais ce que peut me révéler mon ésprit en ébullition permanente !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          eljemati j ai deja imaginer ma mort des scenes horribles
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire

          Chargement...
          X