Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mon avis il manquait le "savoir être" bien plus que le savoir faire.

    Les garçons ont de la technique mais ils étaient comme tétanisés, comme l'a souligné le coach ."....et nous avons joué en équipe comme je l’avais demandé" cela sous entend que ces garçons n'ont pas eu la possibilité en dehors de la muraille de Chine (jeu défensif) de faire valoir leur talent.
    tout à fait, on sentait au moment des hymnes ,des visages fermés, une grosse pression, comme si les joueurs allaient être jugés par un tribunal et par conséquent le physique lâche inévitablement quand le moral se trouve atteint.

    L'EN a très bien entamé la partie. Elle est vite entrée dans le match, signe que le mental était au top. Le penalty n'est pas tombé du ciel et sanctionne la nette domination des Verts qui ont su gérer la suite du premier half.

    Je pense que tout s'est joué durant la pause mi-temps. Halilo, qui était visiblement très stressé, a dû communiquer son angoisse aux joueurs, en plus d'avoir commis l'erreur de maintenir une tactique défensive, alors que son équipe mène au score.
    exact, vahid n'était pas ce coach psychologue durant une telle situation
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2014, 14h11.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Acapulco
      Oui voilà, il s'agit vraiment d'un état psychologique bien plus qu'autre chose, on le voit dans la deuxième mi-temps, ils manquaient de cohérence, et de concentration, la pression est déjà tombé et ça c'est moche.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Analyse de Nacer Sandjak

        les choix de halilozitch étaient bizarres et C'est très difficile de remonter la pente !

        Commentaire


        • #34
          Il ne faut pas s'attendre du positif d'un coach qui ne cesse de répéter que son équipe est faible et qu'il n'a pas les joueurs qu'il faut.
          C'est un tricheur qui nous a berné avec des résultats en matchs amicaux et qui a démontré des limites sous pression.
          C'était tout juste contre le Burkina Faso à Blida.

          PS: le commentateur de TV parlait d'un salaire de 700 000 euros, l'un des salaires les plus élevés.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #35
            Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique
            Tout !
            C'est juste une équipe qui ne mérite pas d'être parmi celles qui participent a Mundial. Elle est pire que celle de 2010 qui était déjà l'équipe la plus faible et la plus ennuyeuse.
            Je ne comprends pas comment ces sortes d'équipes ont pu gagner des matchs pour se qualifier.

            Commentaire


            • #36
              L'Algerie n'a pas joué

              Dernière modification par shadok, 18 juin 2014, 16h18.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #37
                Peut-être nous a t-il manqué un chou-fleur marocain à la Fellaini .
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #38
                  avec plus d'audace ca aurait été autre chose.. defendre a 10 presque 80 minutes, pourtant les belges n'était pas terrible.. l'entraineur a fait une erreur de defendre. c'est seul le match ou il y avait de prise de risque, pas des percution etc.. match tres ennuieux..

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Algerie n'a pas joué
                    oui , et c’était tellement évident qu'on allait prendre sur la gueule

                    match tres ennuieux
                    j'éspére qu'il ne sera pas le plus ennuyeux de ce mondial
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que notre équipe souffre d'un complexe d'infériorité énorme. Certes la Belgique est plus forte, mais ce n'est pas un ogre non plus d'après ce que j'ai vu. Et même si elle était des plus fortes, pourquoi il n'y a que notre équipe qui n'aspire pas à créer un exploit même en étant réaliste et consciente de ses faiblesses. Pourquoi les USA, l'Australie, le Mexique et les autres "petites" équipes vont jusqu'au bout et ne sont pas défaitistes dès le départ. Pourquoi il n'y a que notre équipe qui n'exploite pas ses points forts et les utilise en compensation. Moi j'ai vu des joueurs terrifiés dès le début, avec l'idée ferme qu'ils allaient perdre... et ils ont perdu!

                      Qu'on cesse enfin d'exagérer les mérites ou les faiblesses de n'importe quelle équipe. Ca m'énerve!!!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #41
                        Il ne faut pas s'alarmer sur ce score.Ce n'est pas une catastrophe..
                        On s'en fout des scores, c'est juste une joute sportive... et c'était très revélateur.
                        C'est le courage, le dévouement et la technique qui nous intéressent.
                        Il faut apprendre à demander des comptes aux responsables et ne pas accepter la fatalité infligé par des incapables tricheurs.
                        Les mollusques pissous et peureux ont pris les destinées du pays en main.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          Je pense que notre équipe souffre d'un complexe d'infériorité énorme.
                          Pas du tout, c'est vahid qui s'est complexé par lui même, il a même humilié les joueurs algériens, il a déclaré , je cite , " malheureusement moi je ne dispose pas de joueurs comme fellaini, et mertens" , alors qu'il dispose d'un feghouli , Brahimi, qui se sont bien amusé contre une défense aussi prestigieuse que celle du Barca, comme si ce felaini et mertens dépasseraient de loin feghouli et brahimi, ghilas..etc
                          Sur ce match c'est vahid qui est le complexé.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est une équipe sans âme, n'ayant aucun vécu et qui est surtout étouffée par un coach très moyen et très peureux. je n'ai jamais cessé de le dire, à cause de lui notre équipe joue la peur dans le ventre. il faut qu'il quitte l'équipe et la laisser s'épanouir, il est étouffant peureux, mauvais sélectionneur, mauvais coach. il peut faire un bon entraîneur d'un club moyen pas plus

                            Commentaire


                            • #44
                              Sep
                              malheureusement moi je ne dispose pas de joueurs comme fellaini, et mertens
                              il a dit ça? mais quel lâche, je savais qu'il n'allait pas assumer ses erreurs, se cachant comme d'hab derrière les joueurs.

                              Commentaire


                              • #45
                                Que la presse se la ferme ca serait beaucoup mieux ! Journalisme de bas étages !
                                Ah ya dini !!!!

                                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X