Annonce

Réduire
Aucune annonce.

فيروز - لا يدوم اغترابي

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • فيروز - لا يدوم اغترابي


  • #2
    merci La7mam

    Commentaire


    • #3
      De rien, j'aime les paroles des chansons, j'aime les sentir et les vivre

      Commentaire


      • #4
        Fairuz - Ma'ederet nseet

        Commentaire


        • #5
          oui, une fille marié non au bien aimé mais à un autre, c'est la condamner à la prison
          pour ça, faut toujours etre avec le habib et non dire oui au premier venu, tou les chansons d'amour vond dans ce sens

          Commentaire


          • #6
            j'espère que tu n'es pas marié avec Fairouz

            Commentaire


            • #7
              Si, si elle cherchait le bien aimé dans ses pensées, moi aussi je cherche la bien aimée dans mes pensés
              Mais tu sais chra3 nous a permis 4, et beaucoup de djariyat, 3adrawat...
              je reflechis à la position de fayrouz parmi toutes les chanceuses dans mon royaume

              Commentaire


              • #8
                Ana je ne veux même pas une

                wa3rin je ne sais pas comment tu fais avec 4

                Commentaire


                • #9
                  On ne peux pas faire la justice et on est obligé de se marier, juste comme ça, j'aime fayrouz, nchalah je serai avec elle au paradis et avec tout ceux que j'aiment

                  Commentaire


                  • #10
                    Kerchek kbira tu veux le paradis sur terre et après aussi nta

                    et je ne sais pas si tu as le visa elle est chrétienne Fayrouz

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci .. j'écoute à l'instant

                      J'aime tellement Fairouz que mon 1er fils s'appellera ainsi

                      Commentaire


                      • #12
                        Notre part est en haut, nous sommes ici juste de passage
                        Mon dieu a demandé de cherché l'au dela
                        et n'oublient pas ta part du (bas) monde
                        Et ce bas monde est cruel, la religion est la pour le faire ressembler à l'au dela, le monde de l'ordre

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu m'as rappelé mon travail sur la thermodynamique de non équilibre
                          Ilya Prigogine (Prix Nobel) qui avait bien eu le temps de me répondre un jour sur ma formulation d'un système assez complexe et m'avait bien soutenu de pousser les calculs jusqu'au bout m'a appris par ailleurs que le flèche du temps ne fait qu'augmenter et avec elle le désordre car c'est la grandeur physique qui mesure le désordre d'un système ... au-delà de l'équilibre il y a le non équilibre et le désordre ... toi tu parles d'un ordre c'est en dehors de ma simple pensée ce n'est pas que je ne crois pas en Dieu mais je le laisse pour des questions plus sérieuses plus difficiles les questions de mariage, d'espace interne externe ... le respect des entités, les interactions entre les êtres fussent elles sociétale, d'ordre et de désordre sont parfaitement bien décrites par le savoir et la science actuelle
                          et les personnes ont le devoir d'en prendre part particulièrement en Islam
                          car demandé

                          Il est naif idiot et une insulte à la vie de venir imposer des vues et des savoirs médiocres et parfois frisant la folie du non respect de l'autre ni de rien ...

                          il faut essayer de vivre bien et en harmonie avec les autres et ne pas anticiper sur la vie après la mort car on risque de faire beaucoup beaucoup de mal et ne pense pas que Allah soit d'accord que l'on fasse du mal à l'autre par ignorance ou par excès de Zele
                          Dernière modification par Aloha, 18 juin 2014, 12h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Passez un bon après midi

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant de venir ici bas, les esprits ont existé en haut
                              el arwah djoundoun moudjannada nous avait enseigné nabiy Mohammed (as)
                              man ta3arafa minha (ici bas) ta'alaf (car on se connait en haut)
                              On a été en haut et puis il s'est passé un conflit (les gens n'ont pas reconnu l'ordre, el Amr) et il a été dit, descendez Tous, tous? oui tous, voila et on est ici bas, mais appelé à revenir aprés un test, qu'Allah nous le facilite, amen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X