Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille défigurée par des pitbulls virée d'un restaurant KFC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille défigurée par des pitbulls virée d'un restaurant KFC


  • #2
    Tragique affaire...
    Le restaurant a offert 30.000 dolars pour aider la fille (soins) espérant se faire pardonner l'offense.

    Mais il reste que l'insulte est lourde pour la petite fille.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      oh làlà ! ça me fiche en boule ce genre de truc !!!!

      non seulement je les assigne en justice , mais après exprès je viens avec toute ma bande de cassés de la vie , tout moche , tout pas beau, on prend toute la place avec les fauteuils, toutes les semaines pendant le rush du déjeuner .. rien que pour leur apprendre la vie !!

      non mais pas croyable ça !! quelle bande de ...

      ça je ne laisse pas passer .. je bataille suffisamment au quotidien pour ce respect là !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4

        une bande d'idiots ...y a aussi les clients "dérangés" msakén :22:
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ici

          et a 3 ans seulement, elle est déja traumatisée par ses cicatrices, elle se trouve déja différente des autres, ça prouve combien elle est précoce pour son age et intélligente !!

          Commentaire


          • #6
            Qu'ils aillent au diable!

            Pauvre petite..

            Commentaire


            • #7
              Très mauvais pour leur image, beaucoup vont boycotter le fast food c'est certains... En plus je suis sure que ça doit être dégelasse ce qu'ils servent.

              La petite puce va surmonter tout ça, ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort même à 3 ans... insh'Allah, je lui souhaite bcp de bonheur.

              Commentaire


              • #8
                Joli Farasha merci

                Commentaire


                • #9
                  Salut Rosy

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça dérange la bonne société! Pathétique!:22:
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Le système dépasse les limites de la décence.
                      Les citoyens ont l'obligation de mettre un terme à tous les dépassements de ce genre, en se révoltant et en fermant tout commerce qui porte atteinte à la dignité humaine.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Inata,
                        C'est la réaction des citoyens... ce sont des clients qui se sont plaints. Et cela ne m'étonne pas du tout dans des sociétés qui cantonnent leurs malades, leurs vieillards leurs mourants.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'etre humain est cruel envers ses semblables ,même les enfants ne sont pas épargnés
                          malgré ces cicatrices ,elle est belle comme un coeur cette petite
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello bsibsa

                            C'est vrai que la société se pourri, mais dans cette affaire il suffit qu'un seul consommateur se plaigne pour qu'il y ait réaction, je ne pense pas qu'on puisse généraliser ce comportement. Je me conforte dans l'idée qu'il y a encore des personnes qui se battent pour de bonnes raisons.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              KFC a mené 2 enquêtes sur cette affaire et les 2 enquêtes ont conclu qu'il s'agit d'un hoax. La grand-mère de la fille a d'après les enquêteurs menti puisque le jour de l'incident (15 mai 2014), aucun restaurant KFC de la ville en question n'avait reçu la petite fille et sa grand-mère et encore moins lui a demandé de quitter les lieux sous prétexe que son visage dérangeait les clients (voir reportage ci-dessous).

                              Autrement dit, la grand-mère est une vraie diablesse menteuse!

                              Malgré que toute cette histoire soit un pur mensonge, KFC tiendra son engagement de financer les soins de la petite fille à hauteur de 30 000 $.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X