Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benoit XVI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benoit XVI

    Pologne 1944.

    Les SS arrivent dans un village et rassemblent la population. Un jeune pretre parvient à s'enfuir mais il est immédiatement Poursuivi par un jeune nazi.
    Le pretre se retrouve coincé dans une cour, plus d'espoir.

    Le jeune soldat vise et s'apprete à tirer quand soudain une fenetre s'ouvrit et une vieille s'ecria :
    « arrete malheureux! ne tire surtout pas! un jour, ce jeune polonais Sera Pape! »

    Perplexe, l'allemand répond «c'est cela la vieille , et moi? » « toi, après »
    Dernière modification par Eljemati, 26 octobre 2006, 10h54.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    ça se passe que dans les films ça

    il y a surement beaucoup de myth dans cette histoire

    Commentaire


    • #3
      non sensib il n'ya que du mythe dans cette histoire!!
      Avoir fait les jeunesses hitleriennes ca fait pas super dans un cv de pape
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        pour info sensib c'est une blague !!!!
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          faut pas blaguer sur les papes mon ami

          ce n'est pas acceptable meme en Islam !!!!

          Commentaire


          • #6
            Sensib, le Pape n'est pas un intouchable, faut pas déconner quand même ! Manquerit plus que ça qu'on ne puisse pas blaguer sur lui ; bel exemple de tolérance !

            Commentaire


            • #7
              EN Islam le pape ne reste qu'un homme mon ami ce n'est pas un prophete je me permettrait pas de faire de jugement sur des croyances juste sur un homme que je trouve douteux pour ma part apres avoir fait parti des SS il targue l'islam de terroriste .....
              c'est juste un homme ...
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Virginie

                le fait de le denoncer , ce n'est pas du tout parceque les chretiens vont etre heurté ou quelque chose comme cela ,

                j'ai bien preciser que ce n'est pas accepté en islam
                c'est à dire on s'en fou si leur pap est touchable ou intouchable , nous on a pas le droit de se moquer des representants d'autres croyances

                Commentaire


                • #9
                  Non eljemati


                  quand le prophete ou les compagnons vont parler avec les grands rabins , pour discuter , le prophete repond avec gentillesse et respect meme quand eux repondent avec paisanterie

                  et il a été en position de force en arabie à cette époque mais il refuse de les denigrer !!!
                  au contraire il dit qu'on doit les respecter

                  Commentaire


                  • #10
                    eljemati

                    je me souviens pas de versets

                    mais
                    c

                    3assa an yaskhara ahadoukoum min qawmin ,,,etc

                    ne se moquez pas des autres ;;etc

                    Commentaire


                    • #11
                      sensib

                      salam à toi
                      je penses qu'en islam il faut s'adapter à chaque situtation, il est clair qu'il faut tolérer et accepter les otres religions sans se moquer, mais la on se moque plus de la personne et c plus plutot gentil je crois c pour faire sourire. Quand on se moque pour blesser qq ou tt un groupe la ca devient intolerable

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof
                        moi je vais pas sperdre mon temps sur le pape quand même , ni vous je pense !!

                        donc c'est inutile d'en parler

                        Commentaire


                        • #13
                          tu respecte ce qui te respecte .
                          je respecte ce qu'il represente pour la communauté catholique mais je ne voue aucune admiration l'homme.

                          apres c'est une question d'interpretation et si tu relis la blague tu verra qu'on parle de deux pape Jean paul 2 et benoit vii l'auteur de la blague lui meme fait un jugement sur l'homme et pas sur la religion.

                          et puis d'un point de vue religieu se permettre d'accorder des parole a dieu est blasphematoire c'est ce qu'on appelle une blague.

                          Benoit VII a fait parti des jeunesse hitlerienne juste pour info ....
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Benoit VII a fait parti des jeunesse hitlerienne juste pour info ....
                            et aprés ? il est comment tout les almand de l'époque ! rien est choquant là , je peus pas le denigrer parceque il fait partie des soldats rappelés pour prendre les armes

                            Commentaire


                            • #15
                              si c 'est choquant pour qqu'un qui fait des beau discours sur la periode barbare de l'islam !!!

                              enfin bref passons ......tu as du mal dormir t'arrive pas a rire aujourd'hui frere
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X