Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salem

    Salem, Bonjour

    "Quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends, respire profondément avec confiance, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore, ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur, puis quand il te parle, lève toi et va où il te porte " Susana Tamaro

    ........et c est ici qu'il ma guidé

  • #2
    et c est ici qu'il ma guidé
    tu t'es trompée d'endroit. le dalai lama c'est 7000 m plus haut...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      J'ai soufflé la direction à l'oreillette gauche de ton coeur

      Bienvenue!

      Commentaire


      • #4
        "Fais attention, derrière les mots il n'y a que les mots, mais derrière le silence il peut se cacher n'importe quoi." Susanna Tamaro


        Welcome parmi nous Dounya... La vie sur Fa est belle

        Commentaire


        • #5
          ........belle et pleine de surprises !!

          Bienvenue dounya


          bisous ma chouchoute !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ... Tout plein qu elle aura le plaisir et l'occasion (ou pas) de découvrir :-))

            J espère qu elle aura la présence d esprit de lire mon message jusqu au bout

            Bisou ma Ninatou. :*

            Au plaisir de te lire Dounya.

            Commentaire


            • #7
              Chochoute ma chérie, les nouveaux lisent les revenants survolent

              A bientôt dounya !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                De tout les leurres ,la vie emporte le sésame ...... merci pour l'accueil, j'espère trouver une place parmi vous

                Commentaire


                • #9
                  Quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir
                  Dans ce cas la il faut acheté un GPS !

                  j'espère trouver une place parmi vous
                  dounya

                  tu nous as ramené quelque chose ou walou ? des cadeaux par exemple oeilfermé


                  bienvenu !

                  Commentaire


                  • #10
                    De tout les leurres ,la vie emporte le sésame
                    C'est quel palier deja? Je crois que je vais faire appel à un ami

                    Raaad!! Tu peux m'expliquer stp cette phrase? J'ai du mal avec votre linguistique acoustique oeilfermé


                    Fais gaff en choisissant ta place parmi nous, comme elle a dit, y'a pleins de surprises

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir et bienvenue Dounya dans le monde de FA ...
                      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                      Commentaire


                      • #12
                        Imad, je me lance:

                        Alors, [De tout les leurres ,la vie emporte le sésame] si nous soumettons l'énoncé à une analyse paradigmatique nous aurons sur l'axe des syntagmes une distribution des angles de Fies. L'approche chomskyenne quant à elle nous révélera à travers une conception générative et transformationnelle une syntaxe aux antipodes de la vision Sausurienne de la langue.... J'arrête de faire mon singe savant et je remballe ma langue de bois

                        Sois la bienvenue Dounya
                        La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

                        Commentaire


                        • #13
                          BON ... après 2 dolipranes pour comprendre tout ça ...

                          je te dis simplement :

                          Bienvenue
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            charmant l'accueil, j'apprécie et vous en remercie , pour les cadeaux j'y penserais la prochaine fois ,faste journée

                            Commentaire


                            • #15
                              Imad, je me lance:

                              Alors, [De tout les leurres ,la vie emporte le sésame] si nous soumettons l'énoncé à une analyse paradigmatique nous aurons sur l'axe des syntagmes une distribution des angles de Fies. L'approche chomskyenne quant à elle nous révélera à travers une conception générative et transformationnelle une syntaxe aux antipodes de la vision Sausurienne de la langue.... J'arrête de faire mon singe savant et je remballe ma langue de bois
                              Bah voila! J'y vois plus clair , on se comprend entre.... savons

                              Merci pour cette intervention pertinente et pleine de bon sens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X