Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau Algerien et Drapeau Palestinien dans les stades du Brésil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drapeau Algerien et Drapeau Palestinien dans les stades du Brésil

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le drapeau palestinien on le voit dans les stades, avec le drapeau algerien

    Je me rappel avoir vu lors du dernier match, un grand drapeau, divisé en deux, d'un coté, l'algerie de l'autre palestine et tout autour les autres drapeaux des pays arabes, si vous avez cette tof ou d'autres, partagez ici avec nous, merci

  • #2
    Bonjour
    Je vais surveiller les matches de l'Espagne, il y a un Algérien du MOB qui les suit... porte-malheur visiblement !

    Commentaire


    • #3
      Bsibsa Meskine !
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #4
        Les algeriens sont un peuple exceptionnel, par leurs drapeaux ils lancent de grands messages

        Commentaire


        • #5
          Rasta, il faut absolument lui fermer l'accès aux matches de l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Hier, en 1ère mi-temps.. les supporters ont scandé "falestine el chouahadas"

            Commentaire


            • #7
              le brésil aussi est pour la cause palestinnienne et les pauvres du brésil se sentent opprimés dans leurs propre pays par l'amérique méchante, nchallah les states n'arriveront pas loins

              Commentaire


              • #8
                OSEF de la Palestine, on est pas au Brésil pour ça.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Je vais surveiller les matches de l'Espagne, il y a un Algérien du MOB qui les suit... porte-malheur visiblement !
                  je te jure ce n est pas moi
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    OSEF de la Palestine, on est pas au Brésil pour ça
                    pfff c'est que t'as rien compris à la coupe du monde....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo aux Algeriens qui clament la cause palestinienne partout ou ils vond
                      Le football est un ambassadeur pour la paix mais aussi pour dénoncer certains

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bresil est un RDV pour les amateurs de foot....ceux qui veut liberer la palestine il n'a partir au front et prendre les armes.....pffff.
                        Ils profitent d'etre hors algerie pour scander des slogans...ils profitent de la liberte offerte par le bresil...ils se defoulent ..

                        Commentaire


                        • #13
                          La palestine sera aidé par la paix et non les armes à mon avis
                          ou les deux peut etre, moi je suis partisan des manif pacifiques contre l'état sioniste et sa chute

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils profitent d'etre hors algerie pour scander des slogans...ils profitent de la liberte offerte par le bresil...ils se defoulent ..
                            T'es sérieux là? on est libre de faire flotter le drapeau palestinien en Algérie, contrairement au maroc où c'est un autre drapeau qui flotte.

                            Quant à la coupe du monde elle dépasse de loin les frontières du sport et la présence d'une Angela Merkel n'est pas anodine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour l'union du maghreb, le maroc doit abandonnet sa politique pro israel et contre la palestine
                              On compte sur le peuple marocains sincere pour ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X