Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'illusion de l'athéisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'illusion de l'athéisme


  • #2
    Voici un partisan de Ahmed Hassan Yamani qui parle du sujet, vous reconnaitrez surement sa voix

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je n ai pas encore lu le livre en question, mais j ai bien peur que quand un musulman veut prouver l existence de dieu, il passe a l agnosticisme, et la ca change toute la donne.

      Mais je suis certaine que le livre en question ne parle pas d islam ni du prophète Mohamed et son Coran, et si je me trompe que dieu me pardonne!
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Salam, regarde la seconde vidéo, ils expliquent que quand on lis la science et a des preuves que des hommes aaaanciens ont existé ou des semblables à eux et l'évolution ne dit pas l'homme descend du singe ou le singe descend de l'homme, mais dans des étapes antérieures ils dérivent d'un meme tronc d'arbre

        Mais c'est différent de l'adam coranique, l'homme intelligent, qui raisonne.. plus qui est spirituel, plus encore qui est monothéiste et khalife d'Allah sur terre

        mais le religieux te dit nooon n'écoute pas les scientifiques et les scientifiques refusent le religieux qui ne comprend pas les écritures et le coran mais prétend comprendre

        le monsieur dans la seconde vidéo est trés sage, à écouter, sinon je cherche aussi à lire ce livre

        Commentaire


        • #5
          la7mem

          La première video, malgré que les deux femmes soient en hidjab, leurs discussions tournent autour de Jésus, je trouve cela assez curieux.
          Pour le reste, je cherche le livre aussi, mais malgré tout je reste convaincue que le livre part du principe de " je ne sais pas" que autre chose, c est a dire l agnosticisme. En ce qui concerne les soit disant réponses scientifiques aux athées, le doute est de mise "the reasonable doubt", mais en meme temps cela ne m epeche pas de penser aux soit disant remèdes miraculeux qui rendent la jeunesse, je voudrait bien voir pour croire.

          Donc jusqu a preuve de l exitence de dieu, être athée n est pas une illusion ou une tare, ce sont les religieux qui essayent de se réconforter comme ils peuvent!
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire

          Chargement...
          X