Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne - Chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bella je parle du premier coup il aurait pu garder le ballon. Eh oui ils sont fort les chilliens. Ca va etre dure pour les fort.. notre equipe ya rabbi il marquent qq chose meme khasrin oeilfermé

    Nessie tu gagne voyage au brazil
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Les espgagnols se font manger
      ils ont besoin de messi et de christiono ronaldo

      Commentaire


      • #18
        Pour sûr !

        ça c'est du foot, pas comme les starlettes importées d'hier ....



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Dur dur si l’Espagne perd aujourd’hui hui , tchaooo brésil !!

          big au Chili !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #20
            Ça va les filles tombez pas amoureuses des chiliens !!

            Lyassmine au moins i7aroulna w´dkzhna !


            Epicure mdrr !! Les pauvres ! Ils ont ratés tellement d'occasions !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              c'est la fin d'une génération, la fin d'un cycle pour l'Espagne et le début d'un autre pour la sélection chilienne. une équipe très séduisante, j'en ai parlé bien avant le début du mondial.

              Commentaire


              • #22
                avec le mexique enfin toute l amerique

                ils veulent la coupe
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  L'Espagne 1er eliminé de la coupe du monde? C'est tout le bien que je leur souhaite

                  Place à d'autres équipes comme le Chili, Costa Rica, Mexique...qui eux n'ont pas des budjets faramineux et ne sont là pour faire les beaux.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #24
                    sinon bien fait pour diego costa qui vient de sortir ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Personne n'a de la peine pour les espagnols ! Ils sont a fond mais sont nuls !

                      Les chiliens dont peur ! Ils font tout ! Attaque défense ça craint ! Ils sont dopé a quoi ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne n'a de la peine pour les espagnols ! Ils sont a fond mais sont nuls !

                        Moi si, je suis dégouté


                        Commentaire


                        • #27
                          tella,
                          les chiliens ont faim, ils ont tout a gagner et rien à perdre !!!

                          J aime les equipes du Chili, d Allemagne(), Argentine....
                          Et j aimerais que ce soit un pays du continent sud americain qui gagne sauf le Brésil !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            une torture pour les espagnols, dur dur la l’atterrissage.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sinon je ne comprends pas comment une équipe qui a les meilleurs joueurs techniques au monde et avec des gabarits moyen puisse jouer sur l'axe et sur un seul joueur, Costa.

                              Même scenario que le premier match.

                              Commentaire


                              • #30
                                fajito
                                l amour du drapeau
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X