Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne - Chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J aime les equipes du Chili, d Allemagne(), Argentine....
    L'Allemagne je n'aime pas, ils jouent comme de robots.
    En plus ils ont déja gagné pleins de coupes. Place aux autres.

    Je vois bien l'Argentine et pourquoi pas le Chili!!

    Mais je parie que la FIFA a déja son vainqueur...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #32
      Fajito
      Sinon je ne comprends pas comment une équipe qui a les meilleurs joueurs techniques au monde et avec des gabarits moyen puisse jouer sur l'axe et sur un seul joueur, Costa.
      ils n'ont pas le choix, ils n'ont plus la maîtrise du milieu de terrain comme cela a été le cas il y a 4 ans, où ils jouaient sans avant centre. l'age et le nombre de matchs joués cette saisons ne leur permettent plus de maitriser le je au milieu.

      Commentaire


      • #33
        En plus qu'on se remet pas d'un 5 à 1 quand on est champion du monde...
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #34
          Salaut Inata

          Ils sont chez "eux" c'est une donne importante



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            Mounir,

            ok ils ont deja gagné des coupes, mais cette équipe a une signification c est une vraie mannschaft ä l image de l Allemagne actuelle .
            bien sur la FIFA c est le Bresil, si le Bresil perd c est la grosse Scheisse au Bresil .....et il risquerait de ne plus y avoir de coupe du tout !
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #36
              Bella ! C'est vrai comme dit cne c'est un nouveau cycle !

              Qui sait peut être que les chiliens auront la coupe ! Vu leur pêche leur jeu leur assurance ils font le buzz !


              Heureusement que tu es la faj ! C'est sur pour eux ils peinent à mort ! Je suis certaine qu ils ont envie d'arrêter !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                ils n'ont pas le choix, ils n'ont plus la maîtrise du milieu de terrain comme cela a été le cas il y a 4 ans, où ils jouaient sans avant centre. l'age et le nombre de matchs joués cette saisons ne leur permettent plus de maitriser le je au milieu.

                Après avoir une mi-temps sur l'axe et encaisser des buts, ils ne peuvent plus revenir et changer de tactique (sortir Alonso et Costa et faire rentrer el nino et le num 17).L'espagne c'est le collectif et offensif.

                Commentaire


                • #38
                  bella,

                  Qu ils rentrent chez eux.....au lieu de faire trainer le match ....ils sont kaputt !!,
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #39
                    même a 2-0 ils ont encore faim de but, j’arrête pas de m'imaginer et comparer avec notre EN, une catastrophe mais pourquoi

                    Commentaire


                    • #40
                      impressionante cette equipe du chili...pauvres ex champions du monde cest la douche froide pour sbanyoul

                      Commentaire


                      • #41
                        Heureusement que tu es la faj ! C'est sur pour eux ils peinent à mort ! Je suis certaine qu ils ont envie d'arrêter !

                        Casillas

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis dégoûtée ! Casillas oui
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            l espagne out

                            l algerie in

                            j espere que sa calmera les critiques acerbes

                            meme si elles sont justifiees

                            c la loi du foot

                            parole d un kmardji
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est fini pour eux.

                              Commentaire


                              • #45
                                ca c'est une grosse surprise, champion du monde en titre éliminé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X