Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir détruit les lieux de l'Islam, les Saoudiens financent les tombeaux romains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir détruit les lieux de l'Islam, les Saoudiens financent les tombeaux romains

    Salam 3aleikoum,

    Après avoir détruit les mausolées de nos Imams au jannat al Baqi, rasé la maison de notre Prophète (sawas) pour en faire des WC, alors que la police des moeurs islamiques matraque les musulmans qui s'approchent trop près de sa tombe à Médina al munawara, sous le prétexte du "Shirk" et de la "bid3a", le coup d'éclat des Saoudiens vient comme un insulte suprême envers la communauté islamique.

    Les wahabites proposent d'aider Rome à financer la rénovation du Mausolée de l'Empereur Auguste, à hauteur de 2 millions d'€.

    A faire circuler.

    Si la préservation de l'héritage antique est une chose louable, comment ne pas voir dans leurs agissement l'hypocrisie envers Allah et son Prophète. Pourquoi ne reconstruisent ils pas les mausolées des Imams Hassan, Zein al Abidine, Baqir, Sadiq (as) qui ont été détruit par leurs ayeux en 1925, comme par hasard au même moment que le début de l'expansion sioniste, qui prendra quelques 23 ans plus tard Al Quds, la 2e terre sainte de l'Islam?

    Les wahabites sont la honte de l'Islam, leurs projets sont aussi malsains que la conquête sioniste, si leur idéologie salissante continue à contaminer les terres d'Islam à grands renforts de pétrodollars, le patrimoine islamique disparaîtra de la terre, comme c'est le cas en Lybie, en Tunisie où les tombeaux soufis ont été détruits en pagaille, en Syrie où le tombeau d'Uwais al Qarni a été pris d'assaut, et comme ils prétendent vouloir faire en Iraq en menaçant Karbala qu'ils considèrent impie.

    Il est temps que la communauté des croyants et des savants s'élève contre cette hypocrisie et ces insultes permanentes.
Chargement...
X