Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES erreurs de maquillage et mauvaises habitudes à abandonner définitivement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES erreurs de maquillage et mauvaises habitudes à abandonner définitivement

    Estompages sauvages au doigt, application bâclée de produits parfaitement inadéquats, coups de pinceau anarchiques... voici 10 mauvaises habitudes de maquillage à abandonner définitivement.

    1. Se maquiller sous une loupiote minable

    L’ampoule de votre miroir est grillée depuis des mois et/ou vous possédez une salle de bains microscopique et sans fenêtre (of course). Il vous arrive de sursauter en croisant un miroir, une fois dans la rue, et d’estomper furieusement votre blush avec un mouchoir en papier. Essayez, autant que faire se peut, de vous maquiller à la lumière naturelle pour éviter ce genre de mauvaise surprise.


    2. Mettre sa BB crème directement sur la peau

    La vendeuse vous a survendu cette nouvelle BB crème 15-en-1 qui-fait-crème-poudre-correcteur-et-anticernes-tout-à-la-fois. Ne vous y fiez pas et n’oubliez pas d’appliquer une crème de jour sous votre BB crème. Toujours.

    3. Appliquer son anti-cernes en étalant

    Vous déposez votre anti-cernes sous l’œil et vous tiiiirez bien vers l’extérieur pour l’étaler ? Arrêter le carnage sous peine de finir vieille, laide, ridée et triste à 35 ans

    Good practice: déposez et tapotez pour estomper ou mieux, utilisez un pinceau. Petite précision : l’anti-cernes se choisit une demi-teinte ou une teinte plus claire que la peau.

    4. Utiliser son correcteur comme un Bic pour visage

    Non seulement, pour des questions d’hygiène, il n’est pas particulièrement conseillé d’aller coller son bâton de correcteur sur un petit bouton mais en plus, c’est l’effet plâtre assuré. Pour corriger cicatrices et imperfections, prélevez un peu de matière avec votre doigt et tapotez l’indésirable.

    5. Mettre du baume sous son rouge

    Vous avez les lèvres désespérément gercées et appliquez donc un baume sous votre rouge à lèvres. Lequel ne tient fatalement pas plus d’un quart d’heure. Appliquez votre baume bien avant de vous jeter sur votre bâton de rouge et enlevez le surplus de baume avant application. (et gommez-moi ces lèvres)

    Huffpost

  • #2
    c'est quoi une BB crème ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Salut Jonya

      la crème BB «Blemish Balm cream» pouvait présager du succès qu’elle rencontre dans le monde de la cosmétique… Mais la vraie raison de cet engouement tient dans sa triple promesse : Une crème 3 en 1 pour unifier, corriger et donner de l'éclat à votre peau . Petit tour d’horizon et décryptage de ces nouvelles BB cream, qui font déjà beaucoup parler d’elles…
      Je viens de googler


      La BB cream arrive à point nommé. Elle ne colore pas mais corrige les imperfections avec fini peau de pêche très velouté.

      Alors , crème ou maquillage ?
      Les deux à la fois… Généralement présentée sous forme de crème, plus ou moins légère d'une marque à l'autre, la BB cream s'utilise tous les jours, et peut se porter seule ou bien comme base de maquillage. Exit le fond de tient qui assèche ou trop couvrant, sa texture très particulière se transforme et s’évapore avec la chaleur de la peau. Le but du jeu étant de jouer avec l’aspect peau nue…
      ...

      Source ..Marieclaire . fr

      un fond de teint ...

      Commentaire


      • #4
        ah oui ..ok !!! merci Mallow, ce sont les fonds de teints améliorés en fait ...
        D'accord ...

        j'en mets quasi jamais .. donc je suis un peu ignare sur ce sujet
        en fait .... pas un peu ... mais beaucoup ignare
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Je t'en prie Jonya...

          Commentaire


          • #6
            Y a pas de photos ?
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              ça parle plus de camouflage,cache misère que de maquillage en question
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Il n'y en a que sur 5, et je fais le 2 et le 5, plus le truc de l'intro

                Commentaire

                Chargement...
                X