Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sac rempli d'argent déposé à la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sac rempli d'argent déposé à la police

    Une Yverdonnoise d'une cinquantaine d'années a eu un beau geste citoyen, le mardi 10 juin. Elle avait trouvé sur la chaussée un sac contenant plusieurs milliers de francs.
    Une quinquagénaire yverdonnoise n'a pas succombé à la tentation en tombant sur un sac contenant plusieurs milliers de francs, le mardi 10 juin. Elle s'est contentée de remettre à Police Nord vaudois l'incroyable trésor trouvé en pleine rue.

    Le sac contenait «une importante somme d’argent ainsi que des documents personnels», annonce la police. Le propriétaire, tout malheureux d'avoir perdu plusieurs milliers de francs, est revenu de loin. Contacté par la police, le retraité a pu retrouver ses biens. Mais, pas ingrat pour un sou, il n'a pas oublié de récompenser la citoyenne exemplaire.
    (apn)

  • #2
    et il l'épousa et eurent beaucoup d'enfants
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Je croyais que c'était chez nous en Algérie
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ici

        hadou ce sont les gens qui ont encore la conscience vivante ..

        Chapeau bas pour la Dame avec une grand D

        Commentaire


        • #5
          J'ai perdu mon Porte-Monnaie avec une bonne somme d'argent dans un supermarché un samedi matin, je l'ai récupéré aux informations avec l'argent, j'ai perdu un billet de 1000 francs Suisses à la banque, j'ai téléphoné en arrivant à la maison, un monsieur a remis le billet au guichet.

          Commentaire


          • #6
            J'ai perdu mon Porte-Monnaie avec une bonne somme d'argent dans un supermarché un samedi matin, je l'ai récupéré aux informations avec l'argent, j'ai perdu un billet de 1000 francs Suisses à la banque, j'ai téléphoné en arrivant à la maison, un monsieur a remis le billet au guichet.
            La suisse est encore un pays assez traditionnelle avec des gens honnêtes .
            Perso j'ai jamais vu dans d'autres pays autant de vols et d’insécurité qu'en France qui est devenue la poubelle du mondialisme.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              hier a la fnac ,j'ai trouvé un blackBerry dernier cri, ,j l'ai remis a l’accueille oeilfermé
              peut etre a cause de chaaban

              Commentaire


              • #8
                Tout le pognon sale de la planete se trouve en Swisse.C'est ce qu'on appelle en anglais "Handling STOLEN Goods."
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  La chance ne sourit qu'une fois. Cette conne a raté le coche
                  Dernière modification par mage, 20 juin 2014, 22h08.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    wallah je transpire des yeux ..
                    trouvé c'est garder ,na'dén la conscience
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X