Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et de trois

    3


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • 3/0.........
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • 333333333333

        Commentaire


        • Youlyaaaaaaaaay youlyaaaaaaaay
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • et 1 et 2 et 3 -0 GOAlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaahh

              Commentaire


              • Arffffff, je suis le match par vos commentairesoeilfermé
                Mais suis contente eeeeeeeee
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • 1 2 3 viva l'Algérie
                  pourquoi se priver quand on possède une si belle équipe et le meilleur public du mondial.

                  et les trois buts marqués par des joueurs nationaux

                  Commentaire


                  • Pourquoi ils n'ont pas joué comme ça contre la Belgique oeilfermé

                    Commentaire


                    • Ah non le 3 est pour Djabou !

                      Pas marque 3 buts depuis 1982

                      Commentaire


                      • Une chose est certaine !

                        Hafid Darradji n'en peut plus, Il a une énergie communicative


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • il faudra avoir le meme etat d'esprit contre la russie , un nul suffira

                          Commentaire


                          • on a enfin retrouver notre équipe nationale, sa fait plaisir.

                            Commentaire


                            • Magnifico, magnifico
                              KechMarra centrum

                              Commentaire


                              • Ya yemma...en plus je me venge sur des voisins bien bruyants dans la journee...la il se reposent et moi avec une fee on youyoute...cha7 ya 9albi...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X