Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coréens ne voient pas le jour lol
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • Yes

      Envoyé par Cne
      et les trois buts marqués par des joueurs nationaux



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • Pourquoi est ce l'Algérie n'a pas joué comme ça contre la belgique .... On dirait que c une autre équipe .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • allez tous: á la bien, á la bien
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • Citation:
            Envoyé par Cne
            et les trois buts marqués par des joueurs nationaux
            C'est ça qu est fort aussi !

            Commentaire


            • Felloula, selmi 3liha el chirira lol

              Commentaire


              • Bravo à nos joueurs. Mais attention, le match n'est qu'à sa moitié

                Commentaire


                • Pourquoi est ce l'Algérie n'a pas joué comme ça contre la belgique .... On dirait que c une autre équipe .
                  selon moi ils ont eu trop peur de la réputation de l'équipe belge et ont joué avec le frein à main , pas assez confiance en leur jeux
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • si l’Algérie aurait pratiquer se jeux face a la Belgique on aurait gagner largement.

                    Commentaire


                    • Ils ont été brimés

                      Envoyé par Cell
                      Pourquoi est ce l'Algérie n'a pas joué comme ça contre la belgique

                      Le sélectionneur et ses choix .... Stupides ....



                      Là : Gardons la tête froide, il ne faut rien lâcher ... ils faut qu'ils restent concentrés !



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • la joie de Djabou ! Belle a voir !

                        Il fait une grosse prestation depuis le début du match , il déménage les Coréens pourtant dynamiques....c'est dire!!!

                        Les questions sur les capacités de combinaison des attaquants et sur les excessives craintes de Vahid pour la defense ont eu du bon ! Ils se reprennent et font des combinaisons et démontrent qu'ils peuvent s'appliquer et produire de belles combinaisons !

                        Commentaire


                        • El mouhim pour linstant rana harbin b3 ce nest pas rien a la mi temps,

                          Commentaire


                          • cell ,tu as parlé de moi oeilfermé

                            je suis contente moi , j'aime que l'on gagne c'est tout

                            123 VIVE LES VERTS

                            Commentaire


                            • première mi temps labess oeilfermé on attend le 4 eme et le 5 eme inchallah

                              Commentaire


                              • vive nous
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X