Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi je vote une victoire et je verrais le match comme d'habitude et meme le troisieme memeen cas de defaite ce soir je refuse d'etre le fan des victoires slmt

    Commentaire


    • #77
      Voici , en gros , les déclarations des médias étrangers :" Les Sud-Coréens partent favoris contre le petit poucet algérien qui a eu toutes les peines du monde à se qualifier face au Burkina Faso et dont les performances en compétitions internationales sont faibles depuis plusieurs années." Critiqué de toutes parts pour son ratage contre la Belgique, Hallilozic a décidé de mettre , cette -fois-ci , le paquet en intégrant tous ses atouts offensifs afin d'arracher une victoire contre les solides corées . Voici , semble-t-il , l'équipe qui sera alignbée ce soir :

      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #78
        na3im pas mal si cest ca mais ca serait mieux sans bouguerra,il a fait son temps....Mostefa il fait trop de fautes..quand a bentaleb je lai trouver violent il peut se prendre un carton rouge facilement lui

        Commentaire


        • #79
          Salut na3im
          Tu es sure de la formation ?
          d'après mes sources :
          Mbolhi,
          Mandi Bougherra Halliche Mesbah
          Medjani Bentaleb,
          Feghouli Brahimi Djabou,
          Ghilas

          Commentaire


          • #80
            Eh ben!!! La presse étrangère est vraiment méprisante envers notre équipe.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #81
              1 C .................... 3 A



              .
              Dernière modification par MEK, 22 juin 2014, 17h41.

              Commentaire


              • #82
                2 A 0 ...pour l'Algerie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #83
                  Salut Philéas :
                  Salut na3im
                  Tu es sure de la formation ?
                  Non , je ne suis pas sur que l'information ,que j'ai recueillie d' un journal, soit de source crédible ... d'ailleurs j'ai écrit " me semble-t-il" ...

                  Snowdrop
                  :
                  Eh ben!!! La presse étrangère est vraiment méprisante envers notre équipe.
                  Depuis la peu reluisante apparition de notre équipe face à la Belgique , la presse étrangère n'en rate pas une pour nous déprécier !

                  Mistaaywa :
                  C'est vrai qu'il y a des joueurs qui n'ont plus leur place en sélection nationale ... Quant à Bentaleb , je crois qu'il pratique un le jeu viril des anglais ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #84
                    [QUOTE]2 A 0 ...pour l'Algerie [/QUOTe)

                    Space : j'aimerais avoir ton optimiste ce soir ,après la séance de nerfs tendus qu'on a vécu mardi dernier !
                    Dernière modification par Na3im, 22 juin 2014, 16h29.
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #85
                      bonjour,

                      Peut-on voir sur internet le match de ce soir ??? sinon il faut allonger la monnaiche. Merci de vos tuyaux.

                      Bon match et viva l'Algérie et que dieu ns garde du mauvais oeil !!! lol

                      Commentaire


                      • #86
                        Est-ce que le match sera visible en France à la TV !?

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas sur tf1 mais sur beinsport
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #88
                            alors qui a gagner ?????????
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #89
                              TF1 non, à voir sur ZDF peut être puisqu'elle est supposée retransmettre beaucoup de matchs de la CM mais ça serait mieux de trouver des liens pour suivre la rencontre !

                              Commentaire


                              • #90
                                Personnellement, je sais qu a chaque fois qu il y a un match ou nous avons ttes les chances , yatal9ou a3la rou7hém et se prennent une raclée ...

                                J espère être en erreur ceci dit ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X