Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wechbik mista
    bia wa7da chawafa

    ...rasta muay haja mamba

    Commentaire


    • En principe nos joueurs ne devront trouver aucune excuse, la Belgique vient de gagner son match contre les Russes 1-0, on a le destin entre nos mains, une victoire aujourd'hui contre la Corée du Sud et juste un nul face à la Russie nous qualifiera (faut juste dans ce cas là que la Corée ne gagne pas son dernier match contre la Belgique par un score large, ce qui est très peu probable).

      Commentaire


      • Mista : pour nandjeri 2_0 bi idhni allah
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • inchallah rasta khir..meme si ils perdent pas de tbahdila bark lol

          Commentaire


          • J'ai toujours dit que le principal adversaire de notre équipe est l'équipe elle-même, sinon si on sera dans notre jour, je vois un 3 à 1 pour nous.

            Commentaire


            • Je ne comprends pas comment ce résultat peut être à notre avantage?
              Tout ce que je sais, c'est qu'on doit gagner, gagner, gagneeeeeeeer et rien que gagner, voilà qui sera à notre avantage, ça et rien d'autre! Sans calculs, sans rien du tout.
              Dernière modification par Snowdrop, 22 juin 2014, 19h11.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • Je souhaiterai " et ce quelque soit le résultat du match " que les joueurs locaux talentueux fassent un bon match , ceci leur ouvrira des opportunités
                largement méritées

                Envoyé par Phil

                Pj ,
                en même temps on a d'autres chat à fouetter, et d'autres désordres à organiser.
                Tout à fait
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Le match a déjà commencé ?
                  C'est a quelle heure ?

                  Commentaire


                  • cc sabahe

                    c'est à 20h "heure locale"
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Le match a déjà commencé ?
                      C'est a quelle heure ?
                      Il commencera dans 45'

                      Commentaire


                      • ... sur beinsports.fr

                        Commentaire


                        • C'est à 15h heure de Montréal.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • Qui est ce qui veux bien stresser avec moi ??
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • salut les supporteurs

                              c'est quoi cette histoire comme quoi raouraoua et vahid se sont pris le bec?
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • La composition probable de l'Algérie: Mboli - Mandi, Bougherra (cap.), Cadamuro, Ghoulam - Mostefa, Taider, Bentaleb - Feghouli, Djabou - Ghilas.

                                composition probable de la Corée du Sud: Jung Sung-ryong - Lee Yong, Hong Jeong-ho, Kim Young-gwon, Yun Suk-young - Han Kook-young, Ki Sung-yueng, Lee Chung-yong - Son Heung-min, Park Chu-young, Koo Jacheol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X