Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine

    Bonjour tout le monde

    J'ai une petites question

    Vous connaissais des petits remède pour la migraine ? a part les médicaments bien sur.

    Merci d'avance

    Bonne soirée

  • #2
    Ah les migraines !!! Quelle plaie !

    Qund tu sens qu elle arrive tu te mets dans le noir car la lumiere n est pas bonne pour les migraineux.
    Tu te passes de l eau fraiche dans la nuque, ou te mouilles la tet ä l eau froide pour favoriser la circulation sanguine.

    En accupuncture il existe des points dont un facile d acces en tre le pouce et l index que l on maintient appuyé un certain temps.....

    Un des memebres m avait dit de mettre les pieds dans l eau froide....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Lolipop

      Désolé pour tes déboires..

      Tout dépend de ta migraine .. il en existe plusieurs formes

      Commentaire


      • #4
        Dr capo tu peux nous citer les variétés?
        Lolipop ( drôle de pseudo) déconnecte toi de la technologie c'est le meilleur remède
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Capo a dit:
          Tout dépend de ta migraine .. il en existe plusieurs formes
          Merci de développer cher Docteur !

          On attend !

          Commentaire


          • #6
            Jazair arrêté de copier sur moioeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Salut tous

              je peux pas toutes les citer mais il existe entre autres la migraine classique.. et la migraine digestive !
              Mais la plus redoutable de toutes est celle connue de .. céphalées en grappe

              J'espère que ce n'est pas celle-ci dont parle Lolipop :22:

              Commentaire


              • #8
                je serre très fort un bandeau (ça peut etre nimporte quoi ) autour de le tête.

                Commentaire


                • #9


                  Je te remercie pour tes conseils, j'en prend note

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a aussi la migraine pre menstruelle.

                    pour la migraine digestive : degeu mais cela fonctionne les doigts dans la gorge
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      :€

                      C'est presque impossible, je suis pas h24 sur mon téléphone ou autre
                      Mais même quand tu rentre du taff bha la migraine elle peut arriver a tt moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir ici

                        Mettre la téte sous de l'eau froide, généralement la migraine est due a la dilation des vaisseaux le froid la soulage bien..

                        y a aussi le repos dans un endroit bien aéré, loin du bruit, et sombre

                        Rabi yechfik nchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais même quand tu rentre du taff bha la migraine elle peut arriver a tt moment
                          Il arrive de te réveiller avec ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi All

                            J'en souffre depuis quelques semaines. Une horreur !

                            Rien n'y fait, et les tensions environnantes n’arrangent vraiment pas les choses ...

                            Seuls soulagements : Des compresses froides +/ou du romarin infusé (ou encore en cataplasme autour de la tête)

                            Mais réellement je n'ai jamais connu ça ! ça me rends encore plus infréquentable ....



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              L'imprévisible ..

                              Il est possible d'espacer tes crises .. en prenant du Voltarène .. de préférence le matin !
                              Genre si t'as une une journée importante .. et que tu veux être tranquille..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X