Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte d'Ivoire: 1 - Colombie: 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côte d'Ivoire: 1 - Colombie: 2

    La Colombie stoppe les Eléphants

    La Colombie qualifier








    .
    Dernière modification par MEK, 19 juin 2014, 20h22.

  • #2
    les africains n'ont pas du tout le niveau et en plus ils se battent entre eux :22:





    Coupe du monde : Le coup de tête d'Assou-Ekotto à son propre coéquipier

    La frustration était évidente dans le camp camerounais dans les derniers instants du match contre la Croatie, dans la nuit de mercredi à jeudi.

    En plus d'avoir encaissé quatre buts et d'être ainsi éliminé du Mondial brésilien, le Cameroun a montré une image plus que déplorable face à la Croatie dans la nuit de mercredi à jeudi.

    Après avoir fait parler d'eux avec l'affaire de primes non réglées , les Lions Indomptables ont frôlé le grotesque. Benoît Assou-Ekotto n'a ainsi rien trouvé de mieux que d'asséner un coup de tête à son propre coéquipier, Benjamin Moukandjo, dans les ultimes minutes de la rencontre.

    Heureusement, Pierre Webo s'est empressé de séparer les deux hommes. Difficile de connaitre les raisons exactes de cette altercation le latéral gauche camerounais reprochait visiblement au milieu offensif de l'AS Nancy Lorraine d'avoir continué à jouer alors que leur coéquipier Edgar Salli était au sol.
    Après le coup de sifflet final de l'arbitre, Samuel Eto'o, qui a suivi cette rencontre depuis le banc, a lui-même tenté de calmer Assou-Ekotto.

    La tension est au plus haut du côté des Lions Indomptables, ils devront pourtant encore vivre ensemble jusqu'à lundi, date de leur dernier match face au Brésil.

    Source sur MYTF1

    Commentaire


    • #3
      on aurais du donner que deux place direct a l'afrique...et les 3 autre aurai du jouer des barrage ...avec d'autres secteur...que des défaite...que des déception...pourtant lyoum j'avais sorti mon maillot CIV...mais walou...on arrive pas a jouer comme les autre...na3albouha :22::22::22: encore une coupe du monde avec beaucoup de larme versé pour notre mére l' afrique...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Tu te prend trop la tête traks pour un rien !
        moi perso je n'encourage aucune équipe africaine, et je m'en bas les pastèque d'eux oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Tu te prend trop la tête traks pour un rien !
          moi perso je n'encourage aucune équipe africaine, et je m'en bas les pastèque d'eux
          et l equipe de fa
          aussi
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Tu te prend trop la tête traks pour un rien !
            moi perso je n'encourage aucune équipe africaine, et je m'en bas les pastèque d'eux
            ana je suis rester blocker en 90 avec le camroun , premiere grand joi de coupe du monde...j'amais pu oublier...du coup toute les coupe du monde j'attend de revivre hathak le moment...voir mieux...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              @traks

              les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
              moi j'ai un faible pour l'equipe d'Allemagne oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai un faible pour l'equipe d'Allemagne
                Quand on a vu la triche de 82 qui a empêché l'Algérie d'accéder au second tour, on ne peut pas avoir de la sympathie pour cette équipe.
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #9
                  ana je suis rester blocker en 90 avec le camroun , premiere grand joi de coupe du monde...j'amais pu oublier...du coup toute les coupe du monde j'attend de revivre hathak le moment...voir mieux...
                  __________________
                  a part ton passage ton passage sous les couleurs francaises
                  en admiration de l ecusson du regiment de bigeard



                  t es sur d etre algerien
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mounir2008
                    Quand on a vu la triche de 82 qui a empêché l'Algérie d'accéder au second tour, on ne peut pas avoir de la sympathie pour cette équipe.
                    Tout ceci sa date du passé !

                    Ne me dit pas que même en l'an 3082, il y aura encore de la rancœur envers les allemands à cause de 82 !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne me dit pas que même en l'an 3082, il y aura encore de la rancœur envers les allemands à cause de 82 !!
                      pour les gars de notre generation surement
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        a part ton passage ton passage sous les couleurs francaises
                        en admiration de l ecusson du regiment de bigeard



                        t es sur d etre algerien
                        on tous cas africain c'est sure.....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          TU SAIS L AFRIQUE C VASTE
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            TU SAIS L AFRIQUE C VASTE
                            c'est une terre qui colle a la peau de tous ces enfants.....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              DE TAM A DUNKERQUE
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X