Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic entraîneur "victime" de son passe d'avant centre ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic entraîneur "victime" de son passe d'avant centre ??

    Indépendamment de la question de la capacité des Fennecs 2014 à construire des attaques et contre attaques contre un adversaire solide , des combinaisons etc...., je me demande aussi si Halilhodzic n'est pas victime d'un prisme personnel d'ancien buteur qui le pousse à souvent opter pour un renforcement défensif

    Pour la petite histoire, inversement , Beckenbauer ex libero du grand Bayern des 70´s et de l'équipe nationale 66, 70, 74 ( qui aimait bien cependant sortir de la défense et traverser un bout de terrain, un dribble et , faire des transversales )....
    quand il est devenu entraîneur d'Allemagne , a favorisé un jeu très offensif en 90.

    Alors Halilhodzic est il trop inquiet pour la défense parce qu'en tant que joueur il s'etait attelé à la surprendre, s'y faufiler ? ( il était positionné pour ça )
    Dernière modification par Sioux foughali, 19 juin 2014, 22h24.

  • #2
    Il se peut qu'il soit victime de son passé de joueur, mais d'après ses sorties anti -psychologiques vis a vis des joueurs et son comportement et arrogance par rapport à la presse et aux techniciens, ses injustices , je pense que ce sont les répercussions et les traces laissés par une guerre, et je crois savoir qu'il a participé en tant que soldat à la guerre civile en Bosnie.

    Commentaire


    • #3
      je ne sais s'il est reparti en Bosnie de 92 à 95 pour participer à la lutte avec les forces Bosniaques


      PS: ce n'était pas une guerre civile mais une guerre d'agression soutenue par des commanditaires à Belgrade , la propagande et les passions ont fait le reste
      Dernière modification par Sioux foughali, 20 juin 2014, 06h22.

      Commentaire

      Chargement...
      X