Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une épouse offerte comme cadeau au patron de la télé publique sud-africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une épouse offerte comme cadeau au patron de la télé publique sud-africaine

    En Afrique du Sud, les femmes sont encore considérées comme "marchandise" dans certaines régions. Dernière illustration en date: le président de la chaîne de télé publique SABC Hlaudi Motsoeneng a été récompensé avec une jeune épouse, une vache et un veau comme cadeaux le vendredi passé lors de sa visite dans la province de Venda parcequ'il avait accepté de diffuser plus de programmes en langue venda sur la chaîne SABC!

    10 jeunes filles seins nus ont défilé devant Hlaudi Motsoeneng et ce dernier a choisi celle qui lui a plu comme épouse, une jeune étudiante de 23 ans!

    PS: une photo (indécente) de l'épouse en question existe sur Google Images avec la requête "Hlaudi Motsoeneng bride". La jeune épouse y est fièrement exposée seins nus près du véhicule transportant la vache et le veau!

  • #2
    10 jeunes filles seins nus ont défilé devant Hlaudi Motsoeneng et ce dernier a choisi celle qui lui a plu comme épouse, une jeune étudiante de 23 ans!
    Quelle sobriété !! Après tout, ne dit-on pas "El Baraka feleklil" ??
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Le titre est trompeur.
      C'est plus indiqué d'écrire " une jeune fille offerte....."

      Ceci dit, j'aimerais bien qu'on me fasse un tel cadeau...
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        @ Mounir2008

        Pourquoi dis-tu que le titre est trompeur?! T'as une preuve qu'il est trompeur ou tu veux réécrire l'info à ta guise?!

        Le titre n'est biensûr pas trompeur puisqu'il s'agit bien d'une épouse offerte comme cadeau au patron de la SABC.

        D'ailleurs, la BBC a titré son article: "South Africa investigates 'wife gift' for SABC head" et la presse sud-africaine a titré "SABC head gets wife as gift".

        Commentaire


        • #5
          Je ne doute pas de l'info mais c'est juste que je comprend par le titre que ce sont des femmes mariées (des épouses) qu'on offre comme cadeaux.

          Peut être que je me trompe.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi veux-tu qu'ils lui offrent une femme déjà mariée?!

            Le patron de la SABC a choisi une belle épouse parmi une dizaine de jeunes beautés vierges comme un roi à l'ancienne. Contrairement au commun des mortels qui doivent s'investir pendant des mois ou des années pour trouver une femme qui acceptera une proposition de mariage!

            Commentaire


            • #7
              En Afrique du Sud, les femmes sont encore considérées comme "marchandise" dans certaines régions.
              dans les défilés de mode, on présente aussi de la marchandise. mais on est pas obligé d’épouser...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire

              Chargement...
              X