Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'introduit chez les gens la nuit pour leur chatouiller les pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il s'introduit chez les gens la nuit pour leur chatouiller les pieds

    Un fétichiste est activement recherché par la police depuis plus d'un mois à Boston (Etats-Unis). Cet homme a un comportement particulièrement étrange : il rentre par effraction chez les habitants de la ville en pleine nuit pour leur... chatouiller les pieds !

    Un étudiant résidant dans un campus a témoigné à la chaîne WCVB de la mésaventure arrivée à son ami : "Mon colocataire s'est réveillé en pensant que le chat lui léchait les orteils, avant de voir un homme cagoulé accroupi dans sa chambre. Il était effrayé !" Le maniaque des pieds serait un homme mesurant approximativement 1,70 mètres. Il s'introduirait chez les gens vers 5h du matin pour les chatouiller avant de s'enfuir. Les forces de l'ordre ont expliqué prendre très au sérieux cette affaire et tout faire pour retrouver le fétichiste.

    la dépêche.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Bonjour ici

    j'allais commenter par C'EST MIGNON d'etre chatouillé ... mais quand j'ai lu qu'il leche les pieds alors là c'est carrément DÉGUEULASSE :22:

    Commentaire


    • #3
      Rose

      On a droit de embarrasse uniquement les pieds de bébé ils sont tellement



      "Mon colocataire s'est réveillé en pensant que le chat lui léchait les orteils, avant de voir un homme cagoulé accroupi dans sa chambre.
      le choque de voir un homme cagoule alors que tu es a moitie endormi tu n arrives pas a analyse très bien la situation dans ce cas la , la peur a ete surement grande !
      il se fera chopé tot ou tard a moins que c était juste un pari entre mecs ! les américain on de drôle idée des fois :

      Commentaire


      • #4
        On a droit de embarrasse uniquement les pieds de bébé ils sont tellement
        On peut chatouiller autrement, je croyais en plus qu'il aimé faire rire seulement quand j'ai lu le titre ... Déçue en fin de compte :22:

        Commentaire


        • #5
          saha rose et vympel...

          Les forces de l'ordre ont expliqué prendre très au sérieux cette affaire et tout faire pour retrouver le fétichiste.
          les scientifiques doivent aussi participer activement a sa recherche. c'est le chaînon manquant entre le singe et l'homme.
          Dernière modification par born_hittiste, 20 juin 2014, 11h49.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Rose

            On peut chatouiller autrement, je croyais en plus qu'il aimé faire rire seulement quand j'ai lu le titre
            il a fait avec des hommes si il a fait avec des femmes bon il est dit que chez les femme
            Chatouiller la plante des pieds ou sucer les orteils peut provoquer beaucoup de plaisir . une zone érogènes
            si l avait fait avec des amies a lui peut être que c était un jeux .

            mais avec des étrangers c est très malsain !

            Commentaire


            • #7
              Vymp

              je sais que c'est mal sain meme s'introduire chez des inconnu c'est malsain.. mais je te dis que le titre ma pieger .. et je n'ai a aucun moment parler d'embrasser quoique ce soit oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Dis donc vamryl! Tu perds de ton innocence !
                Coucou rosa il n'y a aucun mal a participer a un topic
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  oeilferméoeilfermé

                  Coucou Deb ... t'as vu il est parti trés loinnnnnnnnnnnnnnnnn lol

                  Vymp reviens par là !!

                  Commentaire


                  • #10
                    excusez-moi, mais ça me fait rire.
                    allah yahdi ma khlak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosa : Je ne peux pas voir vamryl comme ça c'est mon petit frère c'est pas possible comme tu dis reviens ici lol
                      Bjr makhlouka oui allah yehdi
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        debcha et Rose

                        J aime embêter les pieds des bébés ça me fais trop rire quand ils essayent de les cacher

                        Dis donc vamryl! Tu perds de ton innocence !


                        j ai juste exposer quelque chose que j avais lu ché tout

                        Commentaire


                        • #13
                          pour l'instant il se contente de les chatouiller jusqu’au jour ou il voudra les emmener chez lui comme souvenir :22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X