Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande dépêche le Général Puga auprès du Général Bennani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande dépêche le Général Puga auprès du Général Bennani

    Après « l’agression morale » subie par le Général Bennani, actuellement hospitalisé à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, la France a réagi au plus haut niveau de l’Etat. François Hollande a en effet dépêché son Chef d’Etat Major particulier Benoît Puga au chevet du Général Abdelaziz Bennani.
    La France, par le biais du porte-parole du Quai d’Orsay, « a immédiatement pris la mesure de la vive émotion suscitée par l’incident survenu au Val-de-Grâce », reconnaissant « qu'il est totalement anormal qu’une haute personnalité marocaine, qui vient en France pour des traitements médicaux, se voie délivrer des lettres menaçantes ».
    Sur les suites à donner à cette affaire, le Quai d’Orsay a ajouté qu’il a « aussitôt lancé une enquête et pris les mesures de protection nécessaires. Nous ne transigeons pas sur la sécurité des personnalités qui se trouvent sur notre sol ».
    La famille du Général Bennani a porté plainte. « La justice est saisie. Il sera donné à cette plainte les suites judiciaires qui s’imposent », a-t-il précisé.

    media24

  • #2
    mauvaise nouvelle pour houari
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      mauvaise nouvelle pour houari
      Wa hta nta kA tkeber Lba3ra LHadak le mongolien ........

      Oublie le un peu , il vas se ramener avec ces bez bez .et ces lectures loufoques.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        je suis sur que le marocain de base du maroc profond n'a rien a branler de cette histoire , et qu'ils peuvent tous crever dans leur hôpital de luxe , ça lui on toucherai une sans faire bouger l'autre
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Du bouga-bouga italien au Puga français.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            L Image du Maroc en France ..

            votre ( QI ) vous mene à la bassesse ( des commentaires ba bouches )

            le Grand mepris de ne pas repondre à vos provocations :
            ( enfantin )

            @mahjoub /Cell

            CE N EST PAS POUR RIEN

            quelque chose ne tourne pas rond entre le Maroc et la France ..

            Laissez le temps au temps ...( direction sahara Occidental )

            des message politiques 5/5

            la maitresse n avait encore son amant ou il venait venir ...

            Trois ( 3 ) affaires jettent un sérieux coup de froid entre Rabat et Paris ( avait touché trois ministères : intérieur , extérieur , l armée ??? )

            1/ Intérieur:
            des accusations de torture ... ONG française d'une audition en France du patron du contre-espionnage marocain ... accusé de "complicité de torture".

            2/extérieur :
            Mezouar humilié à l'aéroport Charles de Gaulle International. , a ôté sa veste, sa ceinture, ses chaussures et chaussettes". ..

            3/Armée ( Far )
            Plus grave encore

            -" Au criminel le général Abdelaziz Bennani "
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Tu vois mahjoub , je t'avais prévenu ..... Va l'arrêter maintenant ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Va l'arrêter maintenant ..
                Bez Bez

                fham ya l fahem...

                Commentaire


                • #9
                  posté par Cell

                  tu vois mahjoub , je t'avais prévenu ..... Va l'arrêter maintenant .
                  .

                  Voilà Ou mène la provocation ..des réponses qui tuent et rend aphone

                  les habiles tirent quelques avantages pour eclairer ta lanterne sur "" La Maroc "
                  @Cell
                  L ivresse d amour politique "" le "" devient " LA ".......LA MAROC et le France
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    L ivresse d amour politique "" le "" devient " LA ".......LA MAROC et le France
                    ça c'est vachement bien dit ...beloumi ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par track

                      ça c'est vachement bien dit ...beloumi .
                      *Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre», ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        ach tsalli, ???

                        Tu vois mahjoub , je t'avais prévenu ..... Va l'arrêter maintenant ......
                        tu m'as ""tuer"" de rire
                        j'en ris encore. hrame 3lik ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vois mahjoub , je t'avais prévenu ..... Va l'arrêter maintenant ......
                          @ Cell

                          Ce mec n'est pas là pour discuter

                          Il est là pour ne rien dire

                          Et pour gonfler le nombre de ses messages

                          Et n'importe comment

                          Même s'il est ignoré par presque tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            meskine à force de prendre des baffes il va finir par devenir complexé, on devrait faire attention !!

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par mahjoub

                              mauvaise nouvelle pour houari
                              .

                              Pour le Roi M6 mauvaise nouvelle

                              Rappel

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...62&postcount=6

                              ce que je t avais dit sur cette affaire

                              A été dit sur la chaine F24 !!!!!! analyse politique objective .......

                              *la France s éloigne du trone mixte " Franco-alaouite "
                              Il n est plus question au Roi M6 de dire que la France soutien son plan au sahara occidental ( l autonomie ??

                              Apprécie la discussion sur F24 ...
                              Visionne pour avoir une idée ce qui attend la diplomatie marocaine

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=30
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X