PDA

Voir la version complète : Italie - Costa Rica

Distro
20/06/2014, 17h47
Tres beau match et 1-0 pour le costa rica juste avant la mi temps..fantastique après un penalty non sifflé

traks
20/06/2014, 17h57
tres beau match....cette coupe du monde sonne la revolte chez les pays d'Amérique latine et sud..les européen sont fatigué , ça serai vraiment une belle coupe du monde si ils ce faisaient tous sortir dés le premier tour...ça serait trop beau ...Espagne , Angleterre ,Allemagne et Italie .....inchalah ..

nacer-eddine06
20/06/2014, 17h58
Et l algerie passe

Capo
20/06/2014, 18h02
Si le score demeure ainsi .. les anglais sont mathématiquement OUT :mrgreen:
Et si les italiens égalisent .. ils sont OUT aussi :lol:

Rastaangel
20/06/2014, 18h03
El capou toi aussi tu n'aimes pas li zangliiiiiiiii :mrgreen:

Capo
20/06/2014, 18h07
Non je les aime pas :lol:
Par contre, j'adoooooore les suisses :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Rastaangel
20/06/2014, 18h09
Moi aussi ce soir :lol::lol: j'aime le gruyère:mrgreen:

Capo
20/06/2014, 18h31
On fera la fête j'espère :lol::mrgreen:

traks
20/06/2014, 18h39
kayen bézéef de tres belle costariciennes.....:eek:

Distro
20/06/2014, 18h55
aïe aïe Match terminé

Italie 0 - 1 Costa Rica

les anglais éliminés

Capo
20/06/2014, 18h57
Joli match !! :5:
.. avec beaucoup de technique !
La longue passe costaricaine en diagonale.. à quelques minutes de la fin de la 1ère mi-temps.. était sublime :eek::9:

Bachi
20/06/2014, 18h57
Les braves Costaricains ont fait ce que les pleutres Algériens n'ont pas su faire.

Viva Costa-Rica !

Rastaangel
20/06/2014, 18h58
Un mot : Magnifique chapeau bas :)

Distro
20/06/2014, 19h06
Italie - Uruguay s'annonce explosif :lol:

nacer-eddine06
20/06/2014, 20h12
Italie - Uruguay s'annonce explosif

Uruguay SANS VOIR

Distro
20/06/2014, 21h09
Italie a 80% de chance, Forza Italia bien entendu.

Rastaangel
20/06/2014, 21h10
Distro je me méfierais des 80% si j'étais toi , cette coupe du monde n'a rien de logique !

Distro
20/06/2014, 21h20
Rastaangel, logiquement les italiens devraient l'emporter face a l’Uruguay :

1. les italiens n'ont rien donné contre le costa rica
2. Les uruguayens ont tous cramé contre les anglais
3. individuellement y a pas photo, les italiens sont plus cotés.

Digital
21/06/2014, 09h09
une lecon comment aboirder les matchs et se donner du plaisir et jouer toutes ses cartes pourne pas avoiir de regrets apres pour vahid qui jespere a vu le match

Gingerman
21/06/2014, 09h27
La FIFA a ordonne de faire passer 7 joueurs costa ricain au test anti dosage au lieu de 2 routiner. Comme si les petites equipes n not pas droit de gagner contre soit disons grandes equipes.

okba30
22/06/2014, 14h58
Le Costa Rica demande des explications à la FIFA après un contrôle antidopage

L'équipe du Costa Rica a demandé officiellement des explications à la FIFA à la suite du contrôle antidopage dont ont été l'objet sept de ses joueurs vendredi après la victoire sur l'Italie (1-0) au Mondial, a déclaré un dirigeant costaricien.

Le Costa Rica ne conteste pas le droit de la FIFA à effectuer ces contrôles, mais regrette que le nombre inhabituellement élevé de joueurs concernés aient pu faire croire que des soupçons pesaient sur la sélection.

«Nous demandons une explication à la FIFA. Elle ne nous répondra probablement rien et cela ne va pas nous alarmer», a déclaré le président de la commission des sélections nationales du Costa Rica Adrian Gutierrez.

Selon le règlement de la FIFA, deux joueurs de chaque équipe doivent subir un contrôle antidopage après tous les matches.

Le nombre de sept joueurs contrôlés s'expliquent par le fait que huit Costariciens évoluant à l'étranger n'étaient pas présents au stage de préparation avant le Mondial lorsque des membres de la commission antidopage de la FIFA se sont présentés pour effectuer des contrôles de routine.

Deux de ses huit joueurs ont passé ce contrôle après la première victoire du Costa Rica sur l'Uruguay au Mondial, en plus des deux joueurs tirés au sort. Les six autres l'ont subi après le match contre l'Italie, en plus d'un joueur tiré au sort.

Le Costa Rica estime que la FIFA aurait pu, pour éviter d'éveiller les soupçons, effectuer ses contrôles à d'autres moments qu'après les matches.

«Ce qui a provoqué la surprise au niveau mondial est qu'on prenne sept joueurs et qu'on fasse naître un soupçon de dopage des joueurs costariciens», a déclaré Gutierrez.

«Nous sommes disposés à mettre à la disposition de la commission antidopage de la FIFA quatre, huit ou même les 23 joueurs si nécessaire. Ce qui ne nous convient pas est que cela se fasse après un match alors que cela pourrait se faire n'importe quand», a-t-il ajouté.

la presse.ca

Cookies