Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autorisation de vente d'alcool : les salafistes furieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autorisation de vente d'alcool : les salafistes furieux

    Les salafistes en campagne contre Amara Benyounès accusé d'autoriser l'octroi de licences pour débits de boissons alcoolisées

    Les salafistes algériens du "Front de la Sahwa (éveil) Salafiste libre" sont en campagne contre Amara Benyounes, ministre du commerce, coupable à leurs yeux de vouloir accorder des autorisations pour l'ouverture des bars que son prédécesseur, islamiste, Mustapha Benbada avait gelée depuis 2006.
    Dans un communiqué publié sur Facebook, le Front de la Sahwa Salafiste appelle à un rassemblement de protestation, ce vendredi 20 juin devant la mosquée Nadi Al-Islah, à Belouizdad (Belcourt, Alger) pour "dénoncer et condamner ce que va faire le ministre Amara Benyounes en accordant, à nouveau, des autorisations et des licences de bars dans toutes les wilayas du pays".
    Le Front de la Sahwa demande aux Algériens de protester au nom de l'obligation religieuse qu'ils auraient "de promouvoir la vertu et de prévenir le vice" (Al Amr Bi Al Ma3rouf oual Al Nahy al al mounkar) afin "d'assainir la société de l'abomination des vins et des boissons alcoolisées et ce qui en découle comme destruction et dévastation".

    HuffPost
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    voila leur texte en arabe

    " إعلان وقفة احتجاجية يوم الجمعة ببلوزداد إن شاء الله "
    الحمد لله وحده ، والصلاة والسلام على محمد الأمين الذي لا نبي بعده ، ثم أما بعد :
    تعلن الصحوة الحرة الإسلامية السلفية القيام بوقفة احتجاجية يوم الجمعة إن شاء الله ، 22 شعبان 1435هجرية الموافق لـ 20 جوان 2014 م ، أمام ساحة مسجد نادي الإصلاح ببلوزداد ( بلكور سابقا ) ، وذلك في إطار التنديد والإنكار لما سيقوم به الوزير عمارة بن يونس من إعادة منح وتسليم التراخيص لفتح المخامر والمنتجات في كل ولايات الجزائر .
    وقياما بواجب الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر الذي فرضه الله تطهيرا للمجتمع من رجس الخمور ودنس المشروبات الكحولية وما ينجر وراءها من الدمار والخراب .
    مسؤول جبهة الصحوة الحرة الإسلامية السلفية
    العبد الضعيف عبد الفتاح زراوي حمداش الجزائري
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      On n'a pas fini avec ces excités...

      Commentaire


      • #4
        ah l'ypochresie!!!

        les salafistes furieux
        soit il sont musulmans;et ils acceptent cette autorisation;
        soit sinon;ils sont des salafistes;
        et la cerise sur le gâteaux;c'est des "furieux" salafistes;

        Commentaire


        • #5
          Ce personnage ben Younes , un transfuge du R C D n'est pas de ceux que j'ai en sympathie ,mais s'il arrive à imposer cette décision ,alors il faut lui reconnaitre un certain courage !

          Commentaire


          • #6
            quel combat....redonner des licence pour vendre de l'alcool...ça vas bien nous aider ça...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              autorisation de vente d'alcool : les salafistes furieux
              Ils ont raison !!on sait ce que les alcooliques font comme dégât .

              Commentaire


              • #8
                Ils ont raison !!on sait ce que les alcooliques font comme dégât


                moins de dégâts que les mosquées!!!!

                Commentaire


                • #9
                  on sait ce que les alcooliques font comme dégât
                  des rziouek en tout genre

                  Commentaire


                  • #10
                    des rziouek en tout genre

                    Des larbins de services pour pérenniser toujours l’obscurantisme :n 'est ce pas confiture; avec des grades et des épaulettes?
                    Dernière modification par arrezki, 20 juin 2014, 23h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ehkem fi lahyteque ya rziouek

                      Commentaire


                      • #12
                        Ehkem fi lahyteque ya rziouek

                        Ah ..., non moi je bois ma bière, même pendant le ramadan , sans déranger personne.

                        Alors que toi confiture? tu est entrain de saloper tout.Il va falloir passer une serpillière après ton passage !

                        Commentaire


                        • #13
                          confiture bonsoir

                          Ne te casse pas la tète

                          Envoyé par arrezki
                          Ah ..., non moi je bois ma bière, même pendant le ramadan
                          non comment !

                          Commentaire


                          • #14
                            Celui qui est contre l'islame n'est que contre lui meme

                            Si on devenant un anti'islame pour ne pas vieillir et ensuite ne pas mourir ça c'est d'accord....
                            Tout le monde mourra celui a bu celui qu'on la soudoyer pour boir celui qui pousse les gens a boir celui qui remplie le verre celui qui sert a table ..chacun aura sa part'de responsabilité et tu ne peux faire entendre le sot l'appel

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ..., non moi je bois ma bière, même pendant le ramadan , sans déranger personne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X