Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant que certains présidents suivent leurs équipes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant que certains présidents suivent leurs équipes

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    ça m’écœure et ça me tue au meme temps ! Je vomis ce gouvernement !!!
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrrrrrr

      C'est affreux ! on ne devrait pas en rire.

      Commentaire


      • #4
        Maluais....y a les sportifs et les autres.....:22:

        Meme les presidentes femmes ont supporté leurs équipe, Bresil et Allemagne ....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          ça m’écœure et ça me tue au meme temps ! Je vomis ce gouvernement !!!
          MéMé Bonsoir

          Si il avait pas négocier avec eux tu crois que le terrorisme aurait pris fin en Algérie . ?
          ils font juste semblant de s intéresser a eux histoire qu ils restent tranquille c est tout

          Commentaire


          • #6
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Ils négocient avec eux pour terroriser la Corée et la Russie !

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas vraiment une reproche qu'on puisse faire a des politique , on est pas tous obliger d’être passionné par le foot...ça me fait penser au hommes politiques français qui pendent la coupe du monde font semblant de s’intéresse au foot...c'est pathétique....je préféré encore les voir vaquer a leur occupation habituel que tous ce cinema ...ils ne suivent pas le foot point bare...ce n'est pas un acte politique ou économique qui changera le quotidien des algeriens
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  dzslimane

                  le fait que c un musulman qui porte un kamis et une barbe sur la photos avec le ministre bande athée
                  Ce n'est pas toi qui décide si c'est un musulman ou pas !!!

                  si tu as la memoire courte , il s’avère que ce mezrag n a rien a voir avec l'islam, il était recherché (wanted) pour assassinat, terrorisme charlatanisme ...
                  la place de ce type est derrière les barreaux ou condamné a mort si nous etions dans un pays de droit et de justice !!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X