PDA

Voir la version complète : Vous supportez quel équipe de foot en coupe du monde?

Page : [1] 2

Lolipop21
21/06/2014, 13h15
Moi je regarde la coupe du monde de A a Z :p
Si non y'a de très belles équipe qui promettent de beau spectacle

Vous supportez quel équipe ?

Penthy
21/06/2014, 13h34
Dans l ordre:

L Algerie, l Angleterre (je sais bye bye) et CIV..

Apres que le meilleur gagne..

maghrebin75
21/06/2014, 13h41
le voisin algerien.. la Belgique l'iran, j'ai toujours supporté la pays bas... :mrgreen: un coup de cœur pour le costa rica

ce que je veux qui dégage, le Portugal la France l'italie, bresil j'aime les coups de theatre.

Frieda
21/06/2014, 13h42
deutschland :mrgreen::57::57::57:......pour des raisons de coeur, cette equipe reflete l Allemagne daujourdhui ! En plus ils jouent bien !

Chili : ils ont la patate et la gnac...ils ont faim j adore :)

Nessie
21/06/2014, 13h43
Brazil !
:)

Lolipop21
21/06/2014, 13h43
Moi je suis un peu l'Algérie
Si non c'est la France et le brésil :p

A part ça j'ai un TEE shirt de l'équipe d'Angleterre qui es pas mal :D

Nessie
21/06/2014, 13h45
Lolipop21 !
Pratiquement comme toi !
Mais surtout Brazil !
:)

yip man
21/06/2014, 13h49
d'abord l'Algerie,

ensuite j'aime le jeu des argentins comme ils l'on pratiqué pendant les phases de qualification pour la coupe du monde (ou en 2eme mi-temps contre la bosnie a leur premier match)

quand je vois messi , aguerro, higuain et gago sur le terrain je sais que ça va jouer , des joueurs instinctifs et qui savent improviser, pour moi c'est ça le football.

Lolipop21
21/06/2014, 13h50
Nessie, je crois qu'on vas pronostiquer pour les prochain match si ça te dit :p
Qu'es tu en pense?

Snowdrop
21/06/2014, 13h59
Je ne supporte aucune autre équipe que celle de l'Algérie, par principe. Wesh dakhelni ana f les autres pays. oeilfermé

Je peux supporter, ou plutôt être favorable à une équipe plus qu'à une autre mais seulement l'espace du match qui les confronte. Ya3ni je peux souhaiter la victoire d'une "petite" équipe par exemple quand elle joue face à une "grande".

Après l'Algérie, je pourrais souhaiter la victoire du Ghana.

Myst
21/06/2014, 14h24
Vous supportez quel équipe de foot en coupe du monde?

Les petites équipes contre les grandes

sammy
21/06/2014, 14h27
Les petites équipes contre les grandes

l'avocat des causes perdues ......ou supporter de l'équipe nationale :lol:

absent
21/06/2014, 14h31
Je supporte les supportrices :bighair:

Myst
21/06/2014, 14h35
3lah perdues ? Le Chili , le Costa Rica, "l'Uruguay" darou hala :mrgreen:

traks
21/06/2014, 14h35
l'algerie et les 4 autres pays africain ..la france....et apres tous les petits contre les soit disant "grand" ...

Capo
21/06/2014, 14h37
l'Argentine :5:

Bachi
21/06/2014, 14h56
Je ne supporte aucun pays. L'Algérie, le seul pays que j'aurais supporté, a une équipe pas supportable.
Que le meilleur gagne !

sammy
21/06/2014, 14h56
3lah perdues ? Le Chili , le Costa Rica, "l'Uruguay" darou hala

za3ma ils ont une chance face à l’Allemagne wa akhawatouha oeilfermé....sauf si tu vas les laisser tomber f deuxième tour oeilfermé

Myst
21/06/2014, 15h11
za3ma ils ont une chance face à l’Allemagne wa akhawatouha ....sauf si tu vas les laisser tomber f deuxième tour

Ils feront de leur mieux pour honorer les couleurs de leurs pays, ça donnera un beau jeu un beau match, au mieux une belle victoire, au pire une belle défaite. je ne retournerai pas ma veste oeilfermé

sammy
21/06/2014, 15h15
Ils feront de leur mieux pour honorer les couleurs de leurs pays, ça donnera un beau jeu un beau match, au mieux une belle victoire, au pire une belle défaite. je ne retournerai pas ma veste

voilà qu'est ce que je disais ...l'avocat des pauvres ...et des causes perdues ...bonne chance et que la force soit avec vous oeilfermé

Phileas
21/06/2014, 15h15
Oranje .... Les pays-bas

Un pays qui mérite une coupe du monde !
4 fois dans le carré final et 3 fois finaliste 74-78 -2010,
certains joueurs ont marqué l'histoire: van basten - kruyf - gullit -van der sar ...

absent
21/06/2014, 15h38
Je supporte l'Algérie et je suis tout le mondial quand je peux.

Na3im
21/06/2014, 15h58
Je suis un passionné du football sud-américain , qui est un football d'inspiration et de talent ! Brésil , Argentine, Uruguay, Chili, Mexique ... voir jouer ces équipes est un régal pour les puristes ...
Et bien sur , il y a cette Algérie qui nous est si chère : malgré tout bladi nebghik !!!!!!!!!

absent
21/06/2014, 16h07
Moi je suis plus amateur du footbal Anglais ou Italien (moins ouvert), de beaux duels, tactiques, et rigoureux.

Un sport d'hommes. Le footbal sud Américains me parait moins viril, plus théâtralement technique.

Na3im
21/06/2014, 16h33
Le footbal sud Américains me parait moins viril, plus théâtralement technique

Le football sud-américain c'est de l'art pur : un art qui enflamme les passions lorsqu'il est fait de feintes , de crochets , de dribbles arachnéens , de prouesses techniques qui font la joie du spectateur ...Je ne ressens pas beaucoup de plaisir à voir deux équipes se donner la réplique à coups de longues passes et de tirs aux buts ...

ACAPULCO
21/06/2014, 16h42
Vous supportez quel équipe de foot en coupe du monde?

je supporte le beau spectacle ,et bien-sur si l'Algérie arrive à jouer son propre jeu à l'Algérienne comme la génération des madjer,belloumi, assad zidane, fergani...

ACAPULCO
21/06/2014, 16h46
Le football sud-américain c'est de l'art pur : un art qui enflamme les passions lorsqu'il est fait de feintes , de crochets , de dribbles arachnéens , de prouesses techniques qui font la joie du spectateur ...Je ne ressens pas beaucoup de plaisir à voir deux équipes se donner la réplique à coups de longues passes et de tirs aux buts ... __________________oui mais tu as oublié la base de la réussite c'est cette fameuse résistance physique et ce long souffle, sans ça les dribles, les feintes...ça ne suffit pas

Na3im
21/06/2014, 16h58
Non Acapulco , la base c'est d'abord le talent et non la résistance physique qui se travaille lors des entrainements ... A l'age de 17 ans , Pelé n'était qu'un freluquet au milieu des géants suédois lors de la coupe du monde 58 , mais il était pétri de talent , de qualités techniques hors du commun qui lui ont permis de se mesurer aux géants ! Je dirais plutot que la forme physique ne sert à rien si on manque de talent , qui est la matière première !

ACAPULCO
21/06/2014, 17h04
la base c'est d'abord le talent et non la résistance physique qui se travaille lors des entrainements ... A l'age de 17 ans , Pelé n'était qu'un freluquet au milieu des géants suédois lors de la coupe du monde 58 , mais il était pétri de talent , de qualités techniques hors du commun qui lui ont permis de se mesurer aux géants ! Je dirais plutot que la forme physique ne sert à rien si on manque de talent , qui est la matière première ! bien-sur faut pas être un nul mais juste un joueur moyen et avec une grande résistance tu peut faire des merveilles.

Capo
21/06/2014, 17h06
biensur faut pas être un nul mais juste un joueur moyen mais avec une grande résistance tu peut faire des merveilles.

:mur::mur::mur:

Cookies