Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solitude - Karunesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solitude - Karunesh

    ...

    (^_~




    .......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Merci pour cette excellente musique hindou.

    Ma boite à musique me la fait entendre périodiquement tous les 3-4 mois environ !!! Je ne m'en lasse pas de la réécouter.

    Très belle voix, douce, mais mélancolique. J'ai toujours voulu comprendre ce que veut dire ce chanteur.

    C'est comme s'il s'interroge sur les déboires qu'il a eu dans dans sa vie !!!
    Dernière modification par absent, 21 juin 2014, 23h43.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jazair

      Merci pour cette excellente musique hindou.

      Ma boite à musique me la fait entendre périodiquement tous les 3-4 mois environ !!! Je ne m'en lasse pas de la réécouter.
      Quand on aime on compte pas...
      Très belle voix, douce, mais mélancolique. J'ai toujours voulu comprendre ce que veut dire ce chanteur.
      Moi aussi...
      Je pense ce qui m'a plu dans cette chanson c'est la tristesse et intonation de la voix avec lequel elle est chanté..pas besoin de comprendre, le coeur lui il sait et ressens
      C'est comme s'il s'interroge sur les déboires qu'il a eu dans dans sa vie !!!
      Ah c'est peut etre pour ca j'ai aimé...je suis plus seule dans ce cas la , d'ailleurs la video que j'ai fais retrace un peu ma vie... j'ai dis un peu
      Merci d’être passé et apprécier....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire

      Chargement...
      X