Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camembert trop salé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un camembert trop salé

    Bonsoir;

    A l'achat ce matin d'un camembert (le tassili, c'est la première fois que j'achète cette marque) ) , je constate que celui-ci est vraiment trop salé pour se taire; comment expliquer cette salinité , Est-ce voulu , ou bien une méconnaissance des techniques de la fabrication des fromage en général.
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2014, 20h37.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est vraiment scandaleux !!
    A ta place j'aurais appelé la police
    Cette salinité est sûrement voulu, ils cherchent par la à créer la fitna et causer semer le chaos
    Dernière modification par Myst, 21 juin 2014, 20h33. Motif: ta3bir rakik

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment scandaleux !!
      A ta place j'aurais appelé la police
      Cette salinité est sûrement voulu, ils cherchent par la à créer la fitna et causer le chaos
      Un peu de sérieux , ce n'est pas une plaisanterie si j'ai ouvert ce sujet , si tu n'as pas de réponse , abstiens -toi de te moquer , et laisse la place aux sérieux qui veulent partager leurs idées et conseils.
      Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2014, 20h36.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Appelle l'ONU
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          l'heure est grave ...

          un camenbert ça se respecte ... celui là devait être un vieux qui a dégorgé car il est tombé dans la salière quand il était petit ...
          il a cru que c'était une potion magique qui le rendrait invincible ... heu ... immangeable ....

          pas de bol ....
          je compatis....
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Un peu de sérieux , ce n'est pas une plaisanterie si j'ai ouvert ce sujet , si tu n'as pas de réponse , abstiens -toi de te moquer , et laisse la place aux sérieux qui veulent partager leurs idées et conseils.

            T'as raison, slamet rassek ACAPULCO

            Commentaire


            • #7
              T'as raison, slamet rassek ACAPULCO
              N'importe quoi

              Appelle l'ONU
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                C'est normal .. ton camembert est encore frais .. donne lui du temps oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Merde Alors ...meme le fromage n'est plus ce qu'il etait
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est normal .. ton camembert est encore frais .. donne lui du temps
                    Je ne pense pas que c'est ça la raison , car la date de péremption est pour le 7 juillet , donc toute proche.

                    A mon avis , le problème se situe dans le dosage du sel ; il y a un excès à corriger .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2014, 21h33.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      la date de péremption est pour le 7 juillet
                      C'est loin le 7 Juillet
                      Quand j'achète un camembert.. il tient pas la nuit

                      Commentaire


                      • #12
                        entre un président samet et un tassili maleh il n'y a pas photo oeilfermé ...c'est le sel touch oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Un camembert trop salé
                          Normal Acapulco !

                          C'est une nouvelle technique algérienne, çà !!!

                          Utilisée pour le conserver encore plus longtemps ! oeilfermé oeilfermé oeilfermé

                          .

                          .



                          Dernière modification par absent, 21 juin 2014, 21h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Normal Acapulco !

                            C'est une nouvelle technique.

                            Utilisée pour le conserver plus longtemps
                            ils savent que trop de sel c'est pas bon pour la santé ( tension, maladie du cœur , artères, etc...) , c'est un crime que de vouloir rendre malades les gens .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une date de péremption dépassée ?
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X