Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous faire des farces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous faire des farces ?

    Est-ce que vous aimez des farces à vos proches ? Evidement je parle de farce gentille.
    Si oui, pouvez vous nous racontez une drôle et nous dire quelle est votre victime préférée ?


    je rajoute une question: quand vous préparez une farce, est ce que vous arrivez à garder votre serieux ou l'envie de rire est trop forte?
    Dernière modification par absente, 26 octobre 2006, 17h10.

  • #2
    celui là est un peu plus compliké Loo !! il demande un peu de réflexion quan même..je sais pas si je vais le faire

    Commentaire


    • #3
      mais non wilya il trop facile, il faut juste un peu d'imagination, je sais que tu n'en manque pas

      Commentaire


      • #4
        oui c'et ça loo flatte moi...encore j'adore!!!lol!!j'vais réfléchir et promis si jme souviens d'une histoire qui en vau la peine je n'hésiterai pa à la faire partager!

        Commentaire


        • #5
          Aimez-vous faire des farces ?
          loodemila tout ce qui est fait dans le respec j aime mais parcontre je me rappelle d un garcon qui avait fait une farce horible a une fille quand j etait a l ecole primaire a la piscine j avais pas aimer du tout ca
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            dam evidement j'ai une farce gentille

            Commentaire


            • #7
              aller lood que pour toi !!

              moi j'ai pa fait de grosse farce ce qui fait que j'oublie les petite mais je m'en souvien d'une !! un jour padant le cour d'anglais au lycée on avais une prof tres lourde on arrivé pas a suivre son cour !! alros comme je m'ennuié grave j'ai attaché du scotche entre deux table des deux derniere rangé !! et il est venu le temp des exercise elle a passé entre les rang et juste au moment ou elle aller passé pres du rubon de scotch elle est revenu (y'avais rie na voir puisque j'etait la moi ) dommage je l'ai raté de pres sinon elle auraias gouté la poussiere de la classe

              voila lood pour que tu soit pas faché mais je suis devenu gentille apres !!

              Commentaire


              • #8
                loodemila fait moi cette farce gentil stp je veut la voir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Ma petite soeur voulais manger mon plat, et elle arretait pas de pleurnicher elle avait 2 ans, ma mere m'a ordonné de lui donner mon assiette, j'ai mis de la harissa dedans!! Moi j'ai bien rigolé, ma mere aussi, mais ma soeur...
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt tt le monde.
                    J'adore faire des farce, et en rigolé, j'en fait tt le temp, mais en général ça marche po .
                    Mais je suis la cible de tte les farce de mes collegues, car je suis la plus jeunes, et ils adore se moqué de moi, pffff, pas cool. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      loodemila un jour quand j avais 40 de fievre le medecin des urgences ma fait une blague horrible comme tu va mourir dans 3 moi j avais pleurer il ma dit que c etait une blague j ai rigoler toute la nuit
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol... trop ...

                        Depuis toujours en plus ...

                        Farce, surprise ... c'est tout moi ça ...

                        ça reste raisonnable bien sur ... y'a que mon père pour me courser par contre après ... il aime pas se faire avoir ...

                        Commentaire


                        • #13
                          touti: vas y raconte



                          dam: c'est pas une farce ça c'est idiot ce qu'il t'a dit

                          Commentaire


                          • #14
                            touti: vas y raconte
                            Je suis pas suicidaire lol ... y'a mon frangin sur le forum ... et je le vois d'ici descendre les escaliers en craint: "papaaaaa, vient voir ce qu'il a raconté Lotfi sur toi !!!"

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr Amar !!j'aimerais pas qu'on me fasse ça, ça casserai toute ma crédibilité!

                              moi j'men souviens d'une : la victime mon ti frère : c'était un dimanche jour de couscous comme d'habitude et ce jour là mon ptit frère voulai regarder le foot sur la Un et moi les dessin animé sur la 6 , évidament étant le chouchou de la famille il a eu gain de cause...seulement je n'en suis pas resté là , j'mennuyer tellement devant le foot que j'ai imaginé un plan makiavélik pour me venger.
                              y avai un autre truc qui m'énervé c'est qu'à chaque foi qu'on été a table c'est lui qui se servai toujour avant moi et j'avai le droi de rien dire, vous allez m'dire c'est pas grave ça de toute façon y en aura pou rtout le monde....le problème c'est qu'il raclé toujours le fond du plat pour prendre tous les pois chiches et moi ce que j'aime dans la sauce du couscous c'est les pois chiches alors c'été vraimen pas juste...moi il m'en rester 3 ou 4 autant dire rien!!!
                              alors pour me venger ce jour là, alor que ma mère posait les plats sur la table dans mon coin je préparer une petite pête à base d'harissa et de piment en poudre ensuite j'ai pris soin d'en fourré quelque poischiche que j'ai remis dicrètement dans le plat...comme d'hab il s'est servi le premier et a pris tous le spois chiches seulement cette fois il a plus que dégusté!!!! bien sûr apré j'men suis pris plein la gueule, puisqu'il n'a pas été le seul à tombé sur ces poischiches épicés!mais c'été drole à voir quand même!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X