Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle perte pour l'Algérie !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle perte pour l'Algérie !!

    Karim Benzema : "je me concentre en écoutant des sourates du Coran « des paroles de Dieu », et c’est ainsi qu’il se repose et se concentre "

    Dernière modification par absente, 22 juin 2014, 10h53.

  • #2
    bonjour rose-des sables j'arrive pas a voir la video mais peut tu me dire qu'elle est le contenu ?
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Saad
      je l'ai résumé en haut : Karim Benzema : "je me concentre en écoutant des sourates du Coran « des paroles de Dieu », et c’est ainsi qu’il se repose et se concentre

      Commentaire


      • #4
        pourquoi le fait qu'il écoute du coran serait une perte pour l'algerie ?? on manque de musulman ou quoi ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'ai pensé que ce que t'a écris n'a rien a voir avec la vidéo
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            Non traks on manque de joueur buteur !! et c'est pas parce qu'il écoute du coran que je dis que c'ets perte, c'est pas par rapport à ça !!

            Ce n'est rien Saad

            Commentaire


            • #7
              Et zahia dans tous ça ?

              Commentaire


              • #8
                Ih au fait c'est quoi cette histoire de Zahia ??

                Commentaire


                • #9
                  comparons benzima avec nos joueurs algérien oui on a un manque flagrants oeilfermé
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non traks on manque de joueur buteur
                    ok...oui mais ce n'est pas comme ci il avait jouer pour l'algerie ou avait était formé en algerie et qu'il soit parti apres...on l'a jamais eut , donc on la jamais perdu...pas de regret normalement
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Traks

                      On a formé personne .. et on a récolté que les tatoués qui ne représentent en rien l'Algérie, au point ou les journaux américains parle d'une équipe de France bis !!
                      j'éxagére un peu mais c'ets la grande majorité de notre équipe !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rose-des-sables, tu prends les choses trop au serieux, relax c'est que du foot, c'est pas la guerre. mais si tu connais pas zahia ? serieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Gingerman

                          Honnetement je prends rien au serieux , c'est juste que ça titille un peu le coeur !!
                          Raconte moi l'histoire !!

                          Commentaire


                          • #14
                            l'histoire de zahia :
                            il y a de ça tres longtemps , quand karim perdait son MP3 et qu'il ne pouvait plus écouter ces " sourate" ...il lui arrivé d'aller dans un endroit plain de spiritualité , un temple ou des prêtresse lui rappeler ce que pouvait etre le paradis et le rapprocher de son créateur...zahia était l'une de ces prêtresse
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              non zahia etait juste une amie d'enfance, lui et rubery et toute la clique.... mais zahia une fois grande a voulu etre aussi riche comme eux, grace a son intelligence et a son talent. elle l'est devnue au final.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X