Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KALBI SBAH MELKHA - Abdelkader CHAOU et Mohamed LAMINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KALBI SBAH MELKHA - Abdelkader CHAOU et Mohamed LAMINE

    ...

    (^_~




    .......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Salut NB
    Tu me rappelles un déplacement que j'ai fait dans une région des les hauts plateaux algériens , 4 heures de trajet, j'avais pas de CD et pas de musique dans ma voiture ... j'avais uniquement une clé USB avec cette chanson que tu as posté , A défaut de ne rien écouter, j’écoutais ça en boucle pendant 4 heures

    Alors , comme on dit en arabe "wellet 3la qalbi" mon cœur ne la supporte plus, j'espère que tu ne sera pas fâchée si je ne l'ai pas ecouté

    mais merci du partage

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Phileas

      Je te pardonne...oeilfermé
      Cette vidéo c'est un ami très proche qui me l'a dédiée et créer pour moi...
      J'ai découvert ça il y a 30 minutes...depuis j'en suis à l'écouter au moins 10 fois....
      Ok j’arrête...sinon vais être dégoutée comme toi...oeilfermé



      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ah ... du coup j'ai vu le clip mais j'ai muter le son

        en effet ... joli cadeau !

        Commentaire


        • #5
          Ta été tenté quand même hein...
          Merci
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Phileas a dit:
            ah ... du coup j'ai vu le clip mais j'ai muter le son
            Arrête de te mentir à toi-même Phileas !

            Car je suis plus que sûr que même si tu as muté le son, tu l'entendais toujours...
            Ou au moins, çà te tournais dans ta tête !

            J'en sais quelques choses !
            Dernière modification par absent, 23 juin 2014, 08h45.

            Commentaire


            • #7
              Un duo d'enfer et un rare et doux mélange de deux de nos plus belles voix masculines algériennes:

              à savoir, notre maitre du Chaâbi, et notre rossignol du rai, et surtout de très belles paroles.

              Magnifique cadeau que t'as eu Nuit_Bleue !

              Un grand merci de nous avoir fait partager cette belle oeuvre.

              Commentaire


              • #8
                Arrête de te mentir à toi-même Phileas !

                Car je suis plus que sûr que même si tu as muté le son, tu l'entendais toujours...
                Ou au moins, çà te tournais dans ta tête !
                jazair

                En réalité, je l'ai écouter parce que j'ai été tellement curieux de voir ce que cet espèce de concurrent vient de poster comme cadeau à nuit bleue,
                et je me suis posé la question, il est proche de combien, ... moi qui ai à 2 doigts
                sans dire que je suis aussi menacer par toi jazair, car tu es aussi ... assez proche

                Commentaire


                • #9
                  Phileas a dit:
                  sans dire que je suis aussi menacer par toi jazair, car tu es aussi ... assez proche
                  Hé Ho ! Arrête de m'inculper gratuitement !

                  Je vais te raconter l'anecdote :

                  J'avoue que moi aussi, lorsque j'étais étudiant en cité universitaire, on m'a forcer à écouter une musique (Groupe ElMchaheb) je haissais, mais alors, grave !

                  C'était mon copain de chambre qui le faisait exprès, Chaque matin pour me réveiller.

                  De plus, plusieurs fois, dans un bus bondé en direction de l'université de Babezzouar, il me la chantait aussi dans l'oreille, pour me taquiner. Ce qui me rendait hors de moi.:22:

                  Alors imagine maintenant... dans un calme studieux de l'amphitéatre, un jour d'examen, il me faisait signe de sa main, pour me dire, que cette chanson tournait dans la tête !

                  Et effectivement, elle commencait à se jouer dans ma tête à chaque fois qu'il me regarder de loin, ce qui me déconcentrait !

                  Et jusqu'à ce jour, elle tourne continuellement dans ma tête quand j'y pense !

                  Comme quoi, j'ai de l'expérience ...moi

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore cette chanson Merciiiiiiiiiii NB

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X