Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique . - . Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgique . - . Russie

    34 mtes Tjrs 0-0





    .

  • #2
    quand je vois ce match je me rends encore plus compte qu'on est passé à coté d'une victoire certaine. on a beaucoup respecté cette équipe belge qui était vraiment prenable.

    Commentaire


    • #3
      C la mi-temps ! Match nul pour le moment ! Très peu d'occasions des deux cotés, mais la Russie aurait pu marquer si Kokorin avait été plus efficace sur l'action la plus chaude du match

      .

      Commentaire


      • #4
        jusqu'à maintenant,la Belgique ne propose rien d’intéressant..les russes sont meilleurs.

        Commentaire


        • #5
          yesssssssssssssssssssssssss la belgique

          Commentaire


          • #6
            voila les contres meurtriers des belges que Vahid on en a peur, 1-0 pour la Belgique face à Russie 83ème minute

            Commentaire


            • #7
              joli hold up à la 88 eme minute.

              Commentaire


              • #8
                voila les contres meurtriers des belges que Vahid on en a peur, 1-0 pour la Belgique face à Russie 83ème minute
                le but a été marqué à la 88 eme minute veniziano.

                Commentaire


                • #9
                  avec un autre contre qui a failli doubler la mise pour les belges mais on va en rester là, match terminé avec la victoire de la Belgique contre la Russie 1-0.

                  L'autre match qui opposera l'Algérie à la Corée du Sud s'annoncera très chaud.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Belgique une équipe limitée mais ô combien intelligente versus une équipe russe carrée et sans finition.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      le coach belge est vraiment intelligent .......ces changements sont toujours decisifs que ce soit contre la russie ou contre l,algerie .


                      une victoire bien meritée en tout cas.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont dans l'avion sont dans l'avion...comme en 2010 sans gloire

                        Commentaire


                        • #13
                          ils sont dans l'avion sont dans l'avion...comme en 2010 sans gloire
                          pas tout à fait Bendz , pas tout à fait .....

                          tout dependra de la performance de l'EN ce soir contre la coree du sud .

                          quand à la belgique , elle voudra absolument finir 1ere du groupe , pour eviter l'allemagne en 8 eme , elle ne fera donc pas de cadeau à la coree ....... et je suis sur qu'en jouant le tout pour le tout , l'algérie pourra bouffer la russie .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X