Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d’Israël se produira avant 2027

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin d’Israël se produira avant 2027

    Selon le saint Coran et la vidéo dans laquelle Cheikh Yassine le martyr palestinien assassiné par les hordes criminelles et colonialistes "israéliennes" donne un entretien à ce sujet : la fin d’Israël se réalisera in cha allah avant 2027.


  • #2
    le prophéte lui meme n'arrivait pas à prédire l'issue d'une bataille ....... ce n'est pas un gars en chaise roulante qui n'a pas vu venir un helicoptére apache qui va pouvoir le faire .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      mon ku ouais
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bien sure les JUIFS commencent déjà à trember .

        La bravoure du paraplégique hante encore leur esprits .

        Des rêveurs il y en eu de tout temps EL GHIFARI

        Commentaire


        • #5
          @Cell

          Le prophéte lui meme n'arrivait pas à prédire l'issue d'une bataille ....... ce n'est pas un gars en chaise roulante qui n'a pas vu venir un helicoptére apache qui va pouvoir le faire .
          Le Saint Coran n'est pas le Prophète. Car le Coran est plus savant que tous si je puis dire.

          Le chef spirituel palestinien du Hamas Cheikh Ahmed Yassine; Même sur sa "chaise roulante" il n'a pas été épargné par tes frères les colonialistes racistes sionistes qui occupent un pays arabe la Palestine; Les lâches : lui un civil et en plus handicapé faisait peur à ceux qui volent et qui mentent sur toute chose : les béni sahioune!!

          Et tu crois que feu cheikh Yassine ne sait pas lire le Coran parce qu'il s'agit de tes frères les béni-sahioune??? Quel colonialisme a duré éternellement sur une terre arabe ou autre??? Tu te fais des illusions en croyant à l'éternité d'une colonie étrangère et criminelle en terre de Palestine ??? Le martyr de cheikh Yassine n'est pas gratuit, même mort ses paroles prophétiques et justes font peur et elles expriment la sagesse du saint coran et la malédiction qui ne manquera de s'abattre (et c'est déja commencé) sur une entité étrangère et criminelle en terre sainte de Palestine, salie et profanée par des êtres sans foi ni loi que sont ces vers sionistes, qui le moment venu, seront écrasés comme de la vermine !!! Avant 2027 in cha allah !!!

          Commentaire


          • #6
            en terre sainte de Palestine, salie et profanée par des êtres sans foi ni loi que sont ces vers sionistes,

            ONZE siècles avant J C le roi DAVID et SALOMON sont enterrés au pied du mon du temple

            Pourquoi vouloir faire dans la falsification de l'histoire, ELGHIFARI

            Na négation d'une partie ou d'une autre dans l’éternel problème Israélo - Palestinien ne peu trouver d'issue qu'on étant réaliste

            Si le populisme pouvait gagner , il aurait donner ses preuves en 1947, 1956, 1967, 1973,..et j'en passe !

            Commentaire


            • #7
              @kimi16

              ONZE siècles avant J C le roi DAVID et SALOMON sont enterrés au pied du mon du temple

              Pourquoi vouloir faire dans la falsification de l'histoire, ELGHIFARI

              Na négation d'une partie ou d'une autre dans l’éternel problème Israélo - Palestinien ne peu trouver d'issue qu'on étant réaliste

              Si le populisme pouvait gagner , il aurait donner ses preuves en 1947, 1956, 1967, 1973,..et j'en passe !
              L'idéologie sioniste, comme tout colonialisme, essaye de réécrire l'histoire de la Palestine et bien sûr en pratiquant la falsification, les mensonges et effacement de toute traces de présence des Palestiniens (destructions de villages, expulsions des habitants etc), cela montre bien que la véritable histoire de la Palestine est un danger mortel pour la présence colonialiste des juifs venus en 1948 en Palestine et qui sont des étrangers en Palestine. Bien entendu les juifs présents en Palestine avant 1948 sont des juifs palestiniens de plein droit. En aucun cas la version sioniste ne peut représenter les juifs palestiniens, ni parler de l'histoire de la Palestine, cette histoire ne peut être évoquée par un colonialisme sioniste étranger, venu d'Europe, et inspiré par des pensées fascistes et des intérêts étroits d'une classe de milliardaires juifs étrangers à la Palestine; ces milliardaires juifs étrangers ne peuvent parler au nom de la Palestine ni au nom des juifs palestiniens. Les juifs venus en 1948 et après ne peuvent prétendre que la Palestine est leur pays, ni parler en son nom, car ils sont de purs colons étrangers qui ont occupé illégalement un pays arabe. Le sionisme représente les intérêts d'une classe étrangère de milliardaires juifs à l'origine et ce sionisme a fait venir en Palestine des colons juifs de l'étranger, ces derniers sont considérés comme des occupants et des étrangers en Palestine; Ils devront subir les conséquences de leurs actes parce qu'ils sont et seront attaqués par les Palestiniens et considérés comme des occupants en Palestine et qu'ils doivent quitter tôt ou tard. S'ils veulent rester en Palestine, ils doivent désavouer le sionisme et accepter l'établissement d'un seul Etat arabe sur toute la Palestine et la fin d’Israël.

              A mon avis, la politique sioniste ne représente pas les juifs de Palestine ou d'ailleurs, elle représente seulement les colons juifs israéliens qui occupent illégalement un pays arabe, ces colons juifs doivent prendre conscience qu'ils sont dans un pays arabe et qu'ils ne peuvent avoir le droit de fonder un Etat juif en Palestine et qu'ils doivent être des citoyens d'un Etat arabe Palestinien sur toute la Palestine et qu’Israël est une colonie étrangère en Palestine.

              Commentaire


              • #8
                Cell

                le prophéte lui meme n'arrivait pas à prédire l'issue d'une bataille ....... ce n'est pas un gars en chaise roulante qui n'a pas vu venir un helicoptére apache qui va pouvoir le faire .
                le gars en chaise roulante il donne son avis ce n'est pas interdit...

                et puis la vérité c'est que jamais les sionistes ne vivront en paix dans un pays qu'ils ont volé...

                Commentaire


                • #9
                  kimi

                  le roi DAVID et SALOMON
                  ils n'étaient pas sioniste eux...

                  Les talmudistes sionistes n'ont à mon avis aucune issu devant l'histoire...

                  Moralité tôt ou tard vous allez encore vous faire chasser de "la terre promise"

                  Commentaire


                  • #10
                    cell:

                    ce n'est pas un gars en chaise roulante qui n'a pas vu venir un helicoptére apache qui va pouvoir le faire
                    A mon avis c'est pas humain ni solidaire , ni correcte et encore moin morale comme réponse
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par risk
                      mon ku ouais

                      Commentaire


                      • #12
                        La fin d’Israël se produira avant 2027
                        Quand je vois l'état de délabrement des pays musulmans en général et arabes en particulier, j'ai tendance à penser le contraire: Ca sera la fin des pays Arabes et avant la date que tu as citée.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          arrête de parler au nom de l'islam et saint coran vous fait fuir les gens qui cherche a comprendre l'islam
                          comment ce fait que vous donner une date précis alors qu'on sait tous que personne ne sait ce qui va ce passé demain "la ya3lamo el ghayba illa allah)
                          en + si les muslums ne ce l'union pas sure un seul drapeau rien ne va changer
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                          Commentaire


                          • #14
                            les russes ou les chinois feront le boulot bien avant cette soi-disant génération de palestiniens de 2027

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel colonialisme a duré éternellement sur une terre arabe ou autre???
                              Et c'est quand la fin du colonialisme arabo-islamique de l'Afrique du Nord...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X