Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez les verts , ayez cette rage de vaincre jusqu'à la dernière minute

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • la video mdrrr cha3b mahboul walah besa7ethom..allah ydawameha..

      Commentaire


      • mais non voyons, c'est des sauvage il y a des façon de se tenir, ils devraient s’aligner l'un derrière l'autre pour ne pas bloquer la circulation, et taper dans les mains en étant synchro oeilfermé

        le papy en shangai va subir une opération, il va tomber amoureux d'une infirmière et sa femme le découvrira mais il lui dira qu'il est polygame mais en secret
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • les bresiliens devrait inviter les suporteurs algeriens au prochain festival de rio ....il feraientt des jalous meme parmis les cariocas

          Commentaire


          • Mabrouk Alina la Qualification au 1/8eme de finale

            Commentaire


            • Riskou zaama tu regardais derriere toi ? ceux qui sont là kamel c'est des negritesoeilfermé

              non maranich labssa foulara we djeba je suis en bermuda, pull khoukhi et des cheveux en bataille lol



              je veux me shooter avec quelque chose et dormir veut pas voir le match mais je ne peux m empecher




              Epoh, yar'ham el waldine ne dis pas ça encore :S

              Commentaire


              • Allez les gars , marquez un but avant la 25 eme minute, un deuxiéme entre 35eme et la 40eme, et aprés la pause on verra .

                il ya un lien de BEin sports en français , celui qui le veut je le passe par MP .
                En attendant L'Impré aime bien Derradji sur , moi il m'énerve .

                Mais bon , je préfére écouter la radio .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • Yazouuuuuuuuu ... Mabrok Alinnnnnnnnna

                  Commentaire


                  • Epoh, Allah i seket'lek hadek el l'ssen, l'sanek ketek teket el sarwal

                    ( la sah je parle comme une hadja lol )

                    Commentaire


                    • L'ambiance avant le match
                      Merci Many ca m'a rechauffé le coeur quoique j'ai versé une larme ....

                      Vive nous autres disait Didi Barachou!!!

                      Commentaire


                      • Slimani doit se secouer et jouer plus rapidement que d'habitude
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • yazou ... oui, je vois ... a toute ... apres le match ... je te laisse avec cette sagesse populaire

                          لا شربة.. لا بوراك.. يا "الخضراء" رانا معاك

                          Commentaire


                          • M'BOLHI ne doit pas trop ouvrir les jambes pour ne pas encaisser de but en petit pont comme contre la corée
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • Epoh,


                              si on gagne je vais faire un bon mesfouf bel djel'bana ( j'aime pas el foul ) + l'ben , ila nakhassrou yaklou ce qu il reste d'hier



                              la je vais me faire un sandwich taa fromage fondu , thon we zitoune, tu en veux un pour casser le stresse ?

                              Commentaire


                              • Il y a la pelouse (presque champs de patate) du stade de curitiba qui va beaucoup gêner les verts
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X