Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils devraient gagner en toute logique à condition bien sûr que Vahid aligne le trio magique Djabou Feghouli et Brahimi.

    Allez les Verts!

    Belloumi Madjer ou Zidane m3ahoum!
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #17
      sinon je voit pas pour ma part pourquoi changer mesbah ,il a fait un bon match et il faut pas aussi opter pour un match c mesbah et un autre ghoulam ,personnellement vu la prestation des deux lors des deux matchs j'opterais pour mesbah en sachant que les russes sont plutot une equipe physique et que sur ce cotè il ya souvent djabou et meme brahimi des fois qui bloque la montee du lateral

      Commentaire


      • #18
        Ya Asnami, il te manque un joueur!
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #19
          Rab7in w tal3in inchallah
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #20
            J'ai bien peur que la Russie fasse un sursaut d'honneur face à l'Algérie , il faut être très prudents et jouer l'attaque à outrance avec des passes courtes ,rapides et sans fioritures; le seul point noir c'est laxe central de la défense qui est nul avec beaucoup de maladresses notamment ces erreurs commises par Bouguerra/Halliche .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Si Poutine se déplace au Brésil ...Zagate
              Sinon aucune raison de perdre ce match , le moral est là , il suffit de bien bien bien récupérer car ça sera un match physique .

              Commentaire


              • #22


                ***********************************************
                @sacrécoeur: Si Poutine se déplace au Brésil ...Zagate


                Dernière modification par MEK, 23 juin 2014, 20h04.

                Commentaire


                • #23
                  - Belgique 2-1 Algérie
                  - Belgique 1-0 Russie
                  - Corée du Sud 1-1 Russie
                  - Algérie 4-2 Corée du Sud

                  -----------------------------
                  26/06/ 21:00 Belgique - Corée du Sud
                  26/06/ 21:00 Algérie - Russie


                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    D'après Zhira Echouafa nous allons passer "Roulou" au deuxième tour
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #25
                      ya haba dha si l'algerie franchi se cap notre équipe rendra heureux 40 millions de personnes pendant qq jours c'est deja ca.

                      Commentaire


                      • #26
                        comme sa un huitième de finale historique Algérie/Allemagne.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et comme ça on bottera le train à ces tricheurs d'Allemands comme au bon vieux temps...

                          Je vois déja l'Algérie en 1/4 de finale...et un explosif Algérie France!!

                          Allez les verts!!!
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #28
                            Il parait que si on passe les 1/4 de finale , on aura des opérateurs privés concurrents à Algérie Télécom ; non je plaisante , c'est pour rire MDR
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              la russie est une equipe physique et athletique d'apres ce que g pu constate lors du match face a la belgique ,cela pourra pousser vahid a sacrifier un milieu ofensif pour un recuperateur pour gagner la batailler u milieu du terrain donc je penses que la question qui reste chew halilo est evoluer avec la meme equipe ou faire un changement au milieu

                              Commentaire


                              • #30
                                ils sont pas réguliers ,tu peut rien prédire avec l’équipe d’Algérie ,il peuvent gagner 4-0 comme il peuvent perdre 0-4 ,c pour ca j voté match nul .
                                une chose est sur si ils passent au 1/8 ils passent au 1/4 ,l'Allemagne a tjrs fait le bonheur des équipes africaines
                                Dernière modification par Nourman, 24 juin 2014, 10h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X