Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Il reste la 2eme mi temps, tout est possible d'égaliser ou gagner !!!
    Ont croise les doigts..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • bravoooooooo Mboulhi !!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • Je commence a avoir mal au coeur oeilfermé

        Commentaire


        • belkalem :22:

          Commentaire


          • Yazou

            J aimerai être comme toi. Bsahtek.

            Commentaire


            • il va attendre combien de temps pour faire son travail de coach ...

              Commentaire


              • Ils nous ont donné de l'espoir avec le match contre la Corée, là ils reviennent au même jeu contre la Belgique: passes non maitrisées, attaque et défense faibles ... S'ils restent avec ce même jeu nous encaisserons un ou deux buts dans la 2eme mi-temps :22:
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • Debcha pareil, sur la tablette ça ne marche pas. Ça marche sur l ordinateur. Bonne nuit si tu vas dormir.

                  Je reste optimiste... Rien n'est perdu, attendons la fin du match :-))

                  Commentaire


                  • Bien mbolhi.

                    Capo

                    Sortir djabou et rentrer debcha

                    Commentaire


                    • @ Chou : awe klana boubi

                      Commentaire


                      • Nchallah ya rebi Epoh ... un but avant que je ne sorte chercher la petite..



                        Fakhito , là parceque j 'étais allongée .. je suis partie lol ( sinon y a des inconvenants, comme rater la station de metro et se retrouver apres la derniere station du réseau lol)



                        Aller les verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrts!!

                        Commentaire


                        • il faut que les supporters encouragent de la voix, c'est le moment.

                          Il faut que les verts ne balancent pas trop des balles aériennes , il faut jouer avec des passes courtes et rapides et aider le porteur du ballon
                          Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2014, 22h12.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • Deb essaye le lien sportlemon
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • ...il faut rester optimiste ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Coucou chou hadi ghiba
                                Je comprends mieux
                                Ma dd, ça fonctionne pas non plus
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X