Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je redis ce que j ai dit avant le match contre la Corée que dieu nous préserve du mauvais œil.

    Commentaire


    • #32
      bonjour,

      2 scores possibles:

      Algérie 2 - Russie 1
      ou
      Algérie 3 - Russie 0

      Les russes ne peuvent pas faire mieux qu'un petit but; ils sont moins vif que les coréens

      L'EN est capable de faire 2 buts facilement ou faire encore un exploit en marquant une nouvelle fois 3 ou 4 buts.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #33
        Victoire de l'Algerie 3-0 ... Go Arkhiria Go

        Commentaire


        • #34
          La Russie qui a disputé son 2ème match contre la Belgique est loin d'etre un foudre de guerre , si on se réfère à la prestation qu'ils ont fournie ce jour-là... La Belgique était tactiquement mieux organisée et techniquement supérieure ... Les Russes affectionnent les longues passes et les tirs de loin... le jeu court , qui est le notre , les gènera beaucoup ... Franchement c'est à notre portée , mais la prudence est toujours de mise dans ce genre de compétitions ... Par contre , ce qui me fait peur , c'est la fraicheur physique de nos joueurs qui ont fourni un match intense contre les Coréens ...

          Algérie 2 - Russie 1
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #35
            On pourra peut-être faire reposer bouguerra et aligner belkalem, ghoulem pourrait être aligner à condition qu'il ne laisse pas un grand boulevard quand il monte en attaque;pour la récup des verts, y a pas mieux que de faire la natation en piscine

            à curitiba la température est fraîche est de 21° par conséquent les Algériens se sentiront très à l'aise et n'auront pas les jambes lourdes et le souffle court que quand ils jouent dans une ville chaude.
            Dernière modification par ACAPULCO, 24 juin 2014, 16h20.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              Si les Fennecs jouent comme ils ont joué contre la Corée du Sud, ils devraient alors décrocher les 3 points de la victoire, et au pire 1 point du match nul. Perso, je suis optimiste pour les Fennecs et je pense que le match se conclura par l'un des 2 scénarios.

              Les Fennecs n'ont absolument pas le droit de rater ce match et de rater ainsi une occasion en or de se qualifier pour la 1ère fois de leur histoire aux huitièmes de finale d'une Coupe du monde. Une défaite contre les Russes renderait la victoire contre la Corée du Sud incroyablement amère.

              J'espère à ce titre que Vahid Halilhodzic va imposer une bonne dose de discipline aux Fennecs le mardi et mercredi et veuillera à ce que les Fennecs soient super concentrés et super motivés pour le match de jeudi. Il ne faut en aucun cas qu'ils les laissent faire la fête avec des femmes russes qui leur serviront des cocktails toxiques préparés par Vladimir pour alourdir leur jambes et briser leur moral!

              Commentaire


              • #37
                Il ne faut en aucun cas qu'ils les laissent faire la fête avec des femmes russes qui leur serviront des cocktails toxiques préparés par Vladimir pour alourdir leur jambes et briser leur moral!
                hahahaha...

                il faut les préparer à ne pas tirer n'importe comment et n'importe où...
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #38
                  Ne rigole pas, il en est capable le Vladimir!

                  La remarque de Nassim est d'autant plus pertinente que nos joueurs doivent rester vigilants jusqu'à la date du match!

                  Pas de bougui bougui jusqu'au coup du sifflet final!
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas de bougui bougui jusqu'au coup du sifflet final!
                    et khezi men chitan avant la prière du soir....
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que sur le chapitre discipline , Halilo ne transige pas et ne permettra pas à ses poulains de veiller ou de sortir se payer du bon temps ! En vieux briscard des compétitions officielles, il saura instaurer le climat approprié pour ce genre de rendez-vous !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #41
                        Capello n'est pas bête, il voit bien que physiquement les algériens sont très mal préparés (extenués par Vahid et/ou n'ayant pas jouer assez dans leur clubs) surtout au niveau de la charnière centrale.
                        Faut-il remplacer le duo Bouguerra-Halliche ?

                        Si on n'arrive pas à marquer contre les russes la sauvegarde du nul parait impossible ... vu la faiblesse défensive qui ne peut tenir plus de 60 min de jeu.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          Si on n'arrive pas à marquer contre les russes la sauvegarde du nul parait impossible ... vu la faiblesse défensive qui ne peut tenir plus de 60 min de jeu.
                          __________________
                          Faut savoir aussi que l'attaque Russe n'est pas un foudre de guerre non plus ; par conséquent défense faible (Algérienne) contre attaque faible (Russe) , on est pas plus mal loti que les Russes.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

                            Options de sondage

                            Votre pronostic ?

                            Victoire de l'Algérie.
                            Victoire de la Russie.
                            Match nul.
                            Je m'en fou.
                            Dommage ::
                            Je ne peut pas voter étant "Cartésien" mais "chauvin"
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai voté nul l'autre fois et on a gagné ..........je re vote nul et inchallah n3awdouha !!!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai voté nul l'autre fois et on a gagné ..........je re vote nul et inchallah n3awdouha !!!
                                mam ce n'est pas toujours la fête
                                ghir voti "victoire de la russie" ou ma tkhafich !

                                ça sera réelement la victoire de la russie, car hallilozich (d'après une source) vient de faire quasiment la même formation face aux belges !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X