Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ Chouan:TF1, cette chaîne de merde ne retransmet pas le match, il semblerait que l'Algérie ne les intéresse pas. Ils ont cédé leur droit à une chaîne payante.
    Donc pas de match pour moi!

    IL YA 2 CHAINES ALLEMANDES LA CHAINE ZDF et ARD QUI DIFFUSERONT LES MATCHES Via ASTRA

    Commentaire


    • #62
      TF1 et Beinsport ont partagé la retransmission des matchs avant même le début de cette CM, TF1 a acheté le premier match de l'Algérie contre la Belgique mais disons qu'elle n'a pas trop misée sur la probable qualification de notre EN au dernier match, donc a préféré choisir un autre match qui semble lui apporter plus d’audience, mais chose est sûre, si on savait que ce match Algérie - Russie serait un barrage, TF! aurait été la première à l'avoir négocié vu qu'elle aurait battu tout les records d'audience pour ce premier tour de la CM.

      Sinon à voir du côté de ZDF (Allemagne), sinon pour ceux qui vivent au Canada, à vérifier sur des chaines comme Radio Canada ou TVA Sports.

      Pour ma part, le début du match coïncidera avec le commencement de mon chiffre de travail , grrrrr!!!

      Commentaire


      • #63
        Même si je sens une odeur du 8 ème de finale ... je refuse de voter !!!

        Commentaire


        • #64
          Fais comme Nounours et bonale, vote pour une victoire russe et l'EN pourra s'envoler en 1/8 sur un tupolev
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #65
            Fais comme Nounours et bonale, vote pour une victoire russe et l'EN pourra s'envoler en 1/8 sur un tupolev

            Ce n'est pas toujours l'aîd Scootie
            Je suis honnête quand je vote
            j'ai voté en faveur de la corée car c’était un voté de colère
            je ne trouve pas (pour l'instant) une justification pour choisir la Russie !

            Commentaire


            • #66
              Alors dés maintenant , pour ceux qui ont voté pour la victoire , tous ensemble :" eho mabrouk 3alina, hadi el bidaya, ou mazal mazal " bis, ter, sans arrêt
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #67
                Je donnerai le lien de BEin tv par MP ( s'il est bon) à ceux qui le souhaitent .
                Sur le forum j'ai passé des liens de foot et j'ai eu des cartons jaunes et puis rouges .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #68
                  TF1, cette chaîne de merde ne retransmet pas le match, il semblerait que l'Algérie ne les intéresse pas. Ils ont cédé leur droit à une chaîne payante.
                  Donc pas de match pour moi!
                  Pareil MEK mais t'inquiète on trouvera des liens comme d'hab oeilfermé
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    Ya Rabi n'cha Allah ils vont bien jouer, et ils vont pas avoir kar3in lam3iz, ou y'saydou lahmam comme au premier match... ya Rabi tabat'hom...

                    Commentaire


                    • #70
                      IL YA 2 CHAINES ALLEMANDES LA CHAINE ZDF et ARD QUI DIFFUSERONT LES MATCHES Via ASTRA
                      J'ai acheté un decodeur TNT SAT en France , j'avais toutes les chaines allemandes sur Astra en Algérie, j'ai voulu faire des recherches de stations et pour mon malheur tout est parti, en revanche j'ai eu droit à Canal Algérie et la "3", .

                      Adieu ZDF , et autres chaines etrangéres .

                      Mon prochain voyage en France j'emmene le décodeur avec moi, je le réinitialise et je ne toucherai plus jamais .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #71
                        iska
                        un conseil d'ami ce soir quand tu fais ENTV surtout n’oublie pas de mettre le volume en mute par ce que tu risque de vomir surtout si c djamel qui va commenté (rabi m3ak)
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #72
                          un conseil d'ami ce soir quand tu fais ENTV surtout n’oublie pas de mettre le volume en mute par ce que tu risque de vomir surtout si c djamel qui va commenté (rabi m3ak)
                          Je serais surement devant mon ordi à écouter la ch3.

                          Et si l'Algérie marque, je cours voir la répétition du but .

                          Je n'ai plus le coeur assez solide pour ce genre de confrontation .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,

                            Un lien donnée sur FA pour regarder en Streaming certains matchs de la CM.

                            http://www.wiziwig.tv/competition.ph...pline=worldcup
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci Adh
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #75
                                Inata
                                Merci Adh
                                de rien, ou si rab3a dodo, bark
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X