Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    championnat du Qatar, 32 ans, avec pleines de bourdes lors des deux matchs et physiquement qui ne tient plus les matches du haut niveau, malheureusement ce n'est pas le bougherra qu'on connait et va falloir le remplacer vite, on a qu'à voir les deux buts de la corée.

    Maintenant Belkalem est ce qu'il fera son match, on sait pas, capable du mieux comme du pire, il peut être l'homme du match comme l'inverse, tout ce joue sur sa préparation psychologique.

    Commentaire


    • #92
      qu'ils nous sortent un grand match, c'est tout ce qu'on demande.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #93
        hey mam c'est qui les équipes qui jouent...c'est quoi le football???
        Pecos .....
        Bayen que mazalek jdid sur FA ,hna ki kouna nahkiw foot ntouma kountou tahkiw tennis !oeilfermé

        oui, il a pas brillé dans le dernier match non plus
        Il brille plus depuis qu'il a choisi le Qatar !oeilfermé
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #94
          belkalem est un excellent joueur et pour ma part la seule apprehension que j'ai est pas si ce dernier fera son match ou non ,son talent n plus a discuter a mon avis mais sur la complementaritè entre lui et halliche

          Commentaire


          • #95
            mais tu te trompes, on va gagner nchallah
            Risk, rak tahder serieusement w'la rak t'gasser ?

            aya franchement la corée c'est une équipe relativement faible, mais la russie, y a une forte pression sur eux car ils ont intérêt à se qualifié et gagner la sympathie du peuple d'autant plus que c'est le prochain pays organisateur en 2018.

            Commentaire


            • #96
              j'espère que vahid ne va pas jouer la défensive comme contre la belgique car la meilleur défense c'est l'attaque; en effet il faut attaquer à outrance jusqu'à l'ultime minute pour marquer beaucoup de buts et non pas se contenter d'un ou deux buts afin de se mettre à l'abri d'une éventuelle remontée des russes.

              jouer à l'algérienne avec des passes courte et rapides entre djabou,féghouli, brahimi, slimani,bentaleb. Espérons que l'arbitre turc arbitrera correctement sans favoriser la Russie
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2014, 16h08.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #97
                acapulco

                vu la composante de l'equipe ,il a choisi un 4-2-3-1 donc un systeme offensif ,mnt offensif ne veut pas dire attaque a outrance mais plutot attaquer tout en retsant vigilant et prudent et assurer la couverture aussi;donc la question se pose pas apres l'annonce de la compo officielle ,vahid joue pour gagner

                Commentaire


                • #98
                  acapulco , tout à fait d'accord car moi même j'ai envi que halilozich aligne l'equipe suivante

                  -------venesiano
                  pecos - mam - inata - risk
                  acapulco - cne - born
                  rymK-phileas(c)-maghrebin

                  Commentaire


                  • #99
                    -------venesiano
                    pecos - mam - inata - risk
                    acapulco - cne - born
                    rymK-phileas(c)-maghrebin
                    Atchiwaywayyyyyyyyyyyy

                    Phil ,t aurais pu m offrir un poste meilleur kamime
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • Phil ,t aurais pu m offrir un poste meilleur kamime
                      maalich f la deuxieme mi temps on fera une permutation tu sera en 10.

                      Commentaire


                      • vu la composition annoncée par Vahid, il va jouer l'attaque à outre trance (4-2-3-1) comme contre la Corée, vu qu'il a bien compris que d'un côté on change pas une équipe et une stratégie gagnante, cela aille mieux avec nos armes et surtout pour alléger le poids du match sur notre défense centrale fébrile.

                        Un seul changement : Belkalem à la place de Bougherra.

                        L'équipe type :

                        ---------------------- M'bolhi-------------------


                        ----Mandy----------Belkalem----Halliche------Mesbah---


                        ----------Medjani------------------------Bentaleb-------


                        -------------------------Brahimi------------------------

                        ----Feghouli---------------------------------Djabou-----


                        -------------------------Slimani------------------------

                        Commentaire


                        • mam tu remplace bouguera ;moi j'aurais optè pour toi en 2010 deja a la place de ghezal

                          Commentaire


                          • Et capitaine steupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Et pi je veux pas de pecos à côté ! oeilferméoeilfermé
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • mam tu remplace bouguera ;moi j'aurais optè pour toi en 2010 deja a la place de ghezal
                              Djam tu parles de Pecos là pas de moi , c lui qui confond foot et Volley ball
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • Et pi je veux pas de pecos à côté !

                                pecos et un très bon arriére droit, il est très rapide avec ses contre-attaques meurtrières, en plus s'il te gène mat'passilouch le ballon, ... passili lya .. ana npassihalou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X