Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Halilozich ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Asnami94 a dit:
    Moi perso j'ai du respect et même de la sympathie pour Vahid....
    Il a un caractère ombrageux certes mais il bosse et résiste aux pressions des responsables et de certains médias irresponsables....
    Cependant il devra aussi accepter les critiques, surtout des anciens internationaux, des experts, des médias et même des supporters algériens.C'est ça un pays de passionnés de foot....
    J'avoue que je n'avais pas compris la non-titularisation des Slimani, Brahimi, Djabou et même Cadamuro contre les belges...Mais bon c'est derrière nous maintenant...
    C'est la question qui nous ronge les méninges depuis cette fameuse soirée du match contre les belges ! lui qui nous a pourtant habitués au jeu offensif , a étrangement opté pour le bloc défensif si cher au vieux Saadane !
    Dernière modification par Na3im, 23 juin 2014, 16h18.
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #17
      Vahid est une personne très émotive, très sensible, très reconnaissante envers quelqu'un qui lui fait du bien ; n'accepte pas la défaite , c'est un perfectionniste c'est ce qui explique le fait qu'il parait défaitiste ou alarmiste.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Pour l'anecdote.. c'est à cause d'une superbe tactique Saadane que Halilo s'est fait viré par la Cote d'Ivoire en 2010

        Comme quoi !..

        Commentaire


        • #19
          est ce qu'on a besoins d'une autorité dur et narcissique pour coacher une équipe au mondial ?
          j'avais parlé d'autorité vis a vis de certains joueurs et dirigeants, mais non comme un halilozich dictateur.
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #20
            l'école yougoslave a joué un rôle majeur dans le développement du football algerien dans les années 70-80
            quand tu reste tranquille capo tu dis des choses bien ! oeilfermé
            en effet, l’Europe de l'est en général, y avait Rajkov , Rogov et même zivitko de la JSK pour ne pas citer les encadreurs etc ...

            digital
            A l'epoque de saadane c pas un esprit de consultation mais les joueurs ont pris le dessus
            non seulement les joueurs mais aussi les décideurs politiques au niveau de la faf en imposant par exemple ghazal le tlemçani
            mais le cas boudebouz écarte (je dirai injustement) par hallil prouve son esprit narcissique.

            Commentaire


            • #21
              un ancien attaquant qui a peur de jouer l'offensive, il manque d'audace et déteste perdre plus qu'il n'aime gagner. même saadan n'a pas joué avec trois milieux défensifs. il a des bijoux comme brahimi, djabou, et même boudebouz qu'il l'a complètement écarté, mais a peur de les utiliser et leur préfère des joueurs très limiés techniquement, car il n'aime pas prendre des risques. le 4-3-2-1 ne convient pas au jeu algérien, mais c'est le système le plus utilisé même face à des petites équipes. évidemment face au Rwanda ça marche, mais face à des équipes plus forte ça n'a jamais marché. il doit laisser le 4-3-2-1 au profit du 4-2-3-1 ou même 4-1-2-3 et s'attaquer au chantier de la défense centrale. il aurait du faire tout cela depuis la CAN. l'équipe nationale espoir recelait pas mal de jeunes talents ...
              il a quand même un travail remarquable l'équipe produit un football très plaisant quand elle joue avec un meneur de jeu au lieu d'une sentinelle.

              Commentaire


              • #22
                Mon "explication" est simple......
                Il savait que la qualif de l'Algérie se jouerait contre la Corée et la Russie.Et pour réussir il a "ménagé" ses principales forces.....wa allah yaâlam..
                La meilleure façon de se défendre est d'attaquer , n'est-ce pas ? en football , l'objectif est de construire le jeu de façon à arriver aux buts adverses , de créer le danger dans le camp de l'adversaire et d'inscrire des buts ... et si on se cantonne en défense pour laisser cette initiative à l'adversaire , on va allègrement vers la défaite ! Je pense que Vahid avait peur d'un score lourd face aux diables rouges , lui qui venait juste de signer un contrat avec Trabonsport !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #23
                  je le choisis comme meilleur entraîneur de l’équipe national dans tout les temps , meme si on va perdre le prochain match
                  mais valid nous a produit un équipe qui marque, depuis presque 20 ans on pas eu une équipe comme cela le principe de foot c'est bien de marqué des but et c'est ce que fait cette équipe depuis son arrivé
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #24
                    je le choisis comme meilleur entraîneur de l’équipe national dans tout les temps , meme si on va perdre le prochain match
                    Oui, et tu voterai Bouteflika mort ou vif.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #25
                      CNE

                      et s'attaquer au chantier de la défense centrale. il aurait du faire tout cela depuis la CAN.
                      Je ne sais pas si on manque de joueurs ou si la logique de halilozitch qui a fait que ce chantier de la défence est resté "naif" ou carrément à l’abandon
                      tout à fait d'accord mais seulement avec une lecture à priori depuis une année on voit les joueurs alignés :

                      Benin 1-3 algerie
                      Mostefa – Bouguera – Belkalem - Mesbah

                      Rwanda 0 – 1 algerie
                      Mostefa – Bouguera – Belkalem - Mesbah

                      Algerie 2 – 2 guinée
                      Khoualed– Bouguera – Halliche- Mesbah

                      Algérie 1 – 0 Mali
                      Koualed – Bouguera – Medjani – Mesbah

                      Burkina 3 – 2 algerie
                      Mostefa – Bouguera – Belkalem - Mesbah

                      algerie 1 – 0 burkina
                      Khoualed – Bouguera – Medjani – Ghoulem

                      Algerie 2 – 0 slovenie
                      Mandi – Bouguera – Cadamuro – Ghoulem

                      Algerie 2 – 1 roumanie
                      Mostefa – Bouguera – Cadamuro - Ghoulem

                      il en ressort que :
                      -Khoualed était présent lors des qualifications mais au lieu de perdre du temps avec de nouveaux essais il aurait peut être du le prendre ... ???
                      -Bouguera est toujours là alors qu'il a commis des erreurs
                      -Le coéquipiers de Bouguera est vraiment instable
                      -Seule satisfaction flan gauche.

                      mais le plus important c'est le mécanisme défensif ... mais ça c'est le travail de l’entraîneur !

                      ps: j'ai quand même bossé ! oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Vahid est un entraîneur de valeur, avec une forte personnalité qui ne tolère pas qu'on marche sur ses plates-bandes. Tout ce qu'il faut pour déplaire au malfrat Raouraoua qui aime s'immiscer dans les affaires techniques qui ne le regardent pas. Rien à voir avec Saadane qui veut plaire au décideur, même si c'est au dépend de la cohésion du groupe. Sa prudence excessive à dénature le jeu algérien et nous a coûte cher. Un homme comme Mahieddine Khalef aurait rencontre les mêmes problèmes que Halilodzic avec Raouraoua.
                        Quant à nos journalistes, laisse tomber. Pas un brin de professionnalisme, pas d'honnêteté et tout simplement pas de bon sens. Des drabkia en fait.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          Vahid est un entraîneur de valeur, avec une forte personnalité qui ne tolère pas qu'on marche sur ses plates-bandes.
                          mais comme il en fait trop .. il devient arrogant et méprisant ! mais peut être que c’était la clé pour bien travailler ...
                          ces deux derniers matchs étaient de vrais matchs de référence, car avant y avait des rencontres avec des équipes africaines dont le jugement reste incomplet ...On verra le troisième contre la Russie.

                          Commentaire


                          • #28
                            okba30
                            hhhhh
                            je n'est jamais voté, alors là l'handicap
                            je parle d'un entraineur charismatic, professional c tout
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #29
                              slt

                              Salut, concernant le premier match , je pense que c tout le staf et tout l’entourage qui influence l’équipe qui doit etre critiqué et pas seulement l’entraineur.
                              1- La Belgique a gagné tout ses matchs lors des éliminatoires c vrai, mais ct contre la Macédonie, Wales…ect meme l’Iran a gagné tout ses matchs , en plus tu es en Coupe du Monde, il fallait que qq1 leur dises a tous ces gens que malheureusement pour eux les équipes fortes ont le droit de participer, pire encore il n’ya que les équipes les plus fortes qui participent à la Coupe du monde. Il va jouer comment contre le Brésil ou l’Allemagne ? lui et son staf vont rejoindre les 11 rentrants je suppose.

                              2- Jouer la défense c jouer les contres attaques, ya des équipes qui ont gagné des Coupes de monde avec le jeu défensif, mais jouer la défense de cette manière c carrément effacer toute l’équipe ki regorgent de talents offensifs, en plus c un refus de jouer au foot.

                              3- Meme le Coach de l’Honduras, ki se qualifie men 3and rebbi, il encourage ses joueurs et les valorise devant les médias,et essaie par les moyens mis a sa disposition d’apporter son grain de sel, pour offrir du bo spectacle au monde…

                              Dans le deuxième match, les joueurs été libérés, solidaires, confiants et ca a donné du bo spectacle, tlm devré comprendre donc ke le mental joue un role très important , et donc si leur but c de bien représenter l’Algerie, il doivent valoriser les joueurs, leur faire confiance…ect personne ne leur a demandé de nous ramener la coupe du monde.

                              Commentaire


                              • #30
                                Vahid c'est pas un Gerets qui vient pour sucer 250 000 Euro/ mois et se la couler douce dans un palais, c'est un homme droit, franc, direct, bosseur et compétent... je suis l'EN depuis plus de vingt ans et j'ai jamais vu quelqu'un aussi impliqué dans son projet comme le bosnien et les résultat parlent pour lui, il est parfois trop franc et c'est ça qui dérange nos journalistes Khorotto qui cherche que les polémiques.. avec lui fini les interviews dans les chambres des joueurs et les stages club med mais nos journaux comme le fluteur et compétorchon n'aiment pas ça

                                Il a reconstruit une équipe de Zéro après un 4-0 honteux face au Maroc et une équipe incapable de se qualifier en coupe d’Afrique mais il a bossé dur pendant ces trois années passées a la tête de l'EN et le résultat on le constate aujourd'hui.

                                Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il est mauvais dans la communication en plus qu'il s'exprime très mal en français ça ne l'aide pas

                                Inchallah ce soir une victoire ou un nul contre la Russie et il entrera dans l'histoire du Football Algérien comme le premier entraineur qui qualifie l'EN au deuxième tour d'une coupe du monde et ça personne ne pourra l'effacer

                                Le travail est toujours récompensé , bon vent Vahid
                                Dernière modification par bazino, 26 juin 2014, 06h40.
                                "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X