Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«On a attaqué ma propre famille, ma fierté, mon honneur», estime Vahid Halilhodzic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "J’avais trouvé l’équipe dans une situation dramatique à mon arrivée il y a trois ans. Il fallait tout reconstruire de zéro. Nous avons beaucoup travaillé pour façonner ce groupe. A l’époque, l’équipe était classée cinquante-deuxième, aujourd’hui on est parmi les vingt premiers. Sur l’échelle africaine, elle était onzième, aujourd’hui première. On a beaucoup progressé. Je ne comprends pas pourquoi les journalistes algériens nourrissent autant d’animosité pour moi."
    Il marque un point ici,il faut le reconnaitre.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #17
      Personne n'a le droit de toucher à la vie privé d'autrui
      Personne n'a le droit de mépriser un peuple, des journalistes et les représentants joueurs de tout un pays.
      Quelque part en Amérique Latine on le lui aurait signifier autrement l'imbécile.

      Merci beaucoup pour nous avoir passer pour des sauvages dans des journaux étrangers et aux yeux du monde entier.
      En tous cas il n'a pas raté l'occasion en cette coupe du monde.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        «On a attaqué ma propre famille, ma fierté, mon honneur», estime Vahid Halilhodzic
        Arrête de pleurnicher Vahid et fait gagner l'équipe! C'est tout ce qu'on te demande.

        On te paie bien pour ça.


        On a 40 millions d’entraîneurs, d'analystes, de médecins sportifs, d'ingénieurs, d'imams, de politiciens, d'astrophysiciens, ..... alors qu'on est 0 dans tous les domaines
        Salut Myst,

        40 Millions d'entraineurs oui! 40 Millions d'imams bien sûr! 40 Millions de politiciens évidemment!! Car ces foutaises ça ne mange pas de pain.

        Mais d'astrophysique ou d'ingénieurs il y en a pas des masses qui l'ouvrent!
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #19
          En tous cas une chose est sûr, il en a dans le slip.

          Rien que sa conférence de presse veut dire ce que cela veut dire.

          Personne ne peut lui dicter ce qu'il doit faire surtout pas un Président (chez nous c'est coutumier tout le monde est entraineur).

          Pour les journalistes, dans leur torchon de merde, ils ne se sont pas gênés d'insulter Rabah Saâdane et sa famille

          Bravo à Vahid pour ton courage.

          Commentaire


          • #20
            Comment tu peux travailler quand tu recois des insultes de la sorte et quand
            cela touche ta propre famille et son honneur par des journalistes où tu as envie de les recevoir à coup de scude,.. ce n'est pas un général sans honneur qui pille le pays!!!!

            Vive l'Algérie et son entraîneur.

            Commentaire


            • #21
              Gourcuff ou "mourduff" , rien ne s'arrangera tant que la politique et le journalisme a deux pièces continueront encore a se mêlé du foot en particulier et du sport en général car on oublie souvent que y'a ps que le foot qui souffre de cette etat de fait ..
              Dernière modification par absent, 24 juin 2014, 10h16.

              Commentaire


              • #22
                "J’avais trouvé l’équipe dans une situation dramatique à mon arrivée il y a trois ans. Il fallait tout reconstruire de zéro. Nous avons beaucoup travaillé pour façonner ce groupe. A l’époque, l’équipe était classée cinquante-deuxième, aujourd’hui on est parmi les vingt premiers. Sur l’échelle africaine, elle était onzième, aujourd’hui première. On a beaucoup progressé. Je ne comprends pas pourquoi les journalistes algériens nourrissent autant d’animosité pour moi."
                en même temps quand tu viens après saadan et ben chikha tu ne peux que progresser ... il faut être malhonnete pour lui dénier l'énorme travail qu'il a accompli. mais malheureusement pou lui et pou l'équipe ce n'est pas un grand entraineur, il a trop peur de prendre des risques. le prochain qui va le remplacer cueillera tout le travail qu'il a accompli. enfin il lui reste la chance de sa vie face à la Russie.
                Sinon pour la presse tout le monde sait qu'elle est pourrie sauf quelques exceptions (dz foot la gazette du fennec ), vahid et les joueurs ont tout a fait raison de la dénoncer

                Commentaire


                • #23
                  les résultats sont la l'algérie en haut du classement fifa, une victoire avec panache en coupe du monde, il a cloué le bec à tout ces détracteurs.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #24
                    Linge sale

                    A-t-on vraiment besoin de ça, maintenant ?
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut bien qu’il savoure sa revanche.

                      Commentaire


                      • #26
                        A deux jours d'un match crucial, pourquoi ne pas arrêter avec toutes ces polémiques et se concentrer sur l'essentiel.

                        Concernant coach vahid, je l'invite à repenser à ce que les médias français avaient fait endurer à Aimé Jacquet juste avant le mondial 98 ............ on connaît la suite !!

                        Alors vahidou ........... on veut le même scenario pour 2014
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27


                          Commentaire


                          • #28
                            Laissez Vahid tranquille.

                            Les résultats parlent pour lui. Tout le reste est pure spéculation.

                            Avec des si et du blablatage indéfini et infini on referait le monde. Il faut savoir reconnaitre. Il faut admettre les faits. Les si et compagnie, c'est fait pour les spéculateurs et les apprenti-sorciers qui ne savent que détruire.

                            La nouvelle science, le blablatage et le tfelsifage, est le plus grand mal du monde et ce dans tous les domaines de la vie moderne.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #29
                              Chacun parle selon ses connaissances footballistiques

                              Commentaire


                              • #30
                                Cne

                                Tu ne sembles pas réaliser une chose ..
                                Les fans , les supporteurs, les jeunes, les fous du foot.. l'aiment beaucoup et sont très satisfaits de lui ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X