Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime sioniste s'est fixé comme objectif de doper les groupes terroristes en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime sioniste s'est fixé comme objectif de doper les groupes terroristes en Syrie

    IRIB- « Le régime sioniste s'est fixé comme objectif de doper les groupes terroristes opérant en territoire syrien » a déclaré, Ali Asghar Zargar, spécialiste iranien du Moyen-Orient, dans un entretien avec l'Agence Fars, dans une allusion aux agressions de l'aviation israélienne contre la Syrie.

    « La Syrie est, actuellement, en train de déjouer et de neutraliser les activités des groupes terroristes et a concentré tous ses efforts sur son combat contre les terroristes » a-t-il précisé. « L'Occident et certains pays arabes ont comme le principal objectif de renverser le gouvernement syrien. Mais, ils ont échoué jusqu'à présent à atteindre leur objectif, d'autant plus que les groupes terroristes, très divisés, se sont livrés à s'entre-tuer, surtout après la tenue du scrutin présidentiel dans ce pays », a-t-il indiqué.

    Dans une telle conjoncture, le régime sioniste tente d'occuper avec de tels agissements et opérations militaires, le gouvernement et l'armée syrienne, pour ainsi permettre aux groupes terroristes d'intensifier leurs activités, toujours selon ce spécialiste iranien du Moyen-Orient.

  • #2
    Le régime sioniste s'est piégé dans un engrenage qui déclenchera le début de sa fin en formant et en appuyant ses mercenaires et en agressant la Syrie et les forces de la Résistance. Il ne pourra plus sen sortir indemne... Sa fin est inscrite en grande lettre... dans un avenir très proche!!!

    Commentaire


    • #3
      Dimanche, 22 Juin, 2014 - 15:37
      Palestine : silence on tue
      Trois jeunes palestiniens tués ces quatre derniers jours, cela ne fait pas l’info. Le premier, 13 ans, assassiné près d’Hébron, le second, 22 ans, abattu au cheik-point « Qalandiyia » entre Jérusalem et Ramallah. Le troisième, 26 ans, tué à Naplouse. Plus de 300 Palestiniens ont été arrêtés parmi lesquels 53 anciens détenus récemment libérés. Le prétexte : la disparition de trois jeunes israéliens, un acte jusqu’à présent non revendiqué.
      L’armée d’occupation israélienne quadrille actuellement les principales villes palestiniennes, ses soldats patrouillent au cœur même de Ramallah. L’arrogance des colonisateurs est telle qu’à Hébron des familles palestiniennes ont été expulsées de leurs maisons pour installer le cantonnement des soldats israéliens.
      Il y a quelques jours, j’étais à Hébron et à Ramallah. J’ai franchi à plusieurs reprises le cheik-point « Qalandiyia » où il faut se soumettre, selon l’humeur des soldats et d’étranges civils en armes, à des interrogatoires et à des fouilles. Pour les Palestiniens, l’humiliation est quotidienne.
      Depuis quatre jours, on tue à nouveau des enfants et des jeunes en Palestine. Dans le silence assourdissant de la prétendue « communauté » internationale.
      ......................
      La folie des hommes fait des ravages.

      Commentaire


      • #4
        Sionistan et wahhabistan sont entrain de signer leurs fin de leurs propre main, le monde entier les dénonce
        Et ils sont illégitime, en Syrie ils sont coupables et de meme en Iraq
        Meme les Français le savent et ne fond plus confiance à leurs gouverneurs

        Commentaire

        Chargement...
        X