Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour partir au canada ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour partir au canada ?

    Je pense de plus en plus à immigré au canada. J’ai remarqué qu’il y a pas de forumistes qui sont dans mon cas et d’autres qui sont déjà.
    J’ai pensé qu’on chacun pourrait parler de son expérience et nous donner des conseils pour ce qui veulent y aller ; les pièges à éviter, les erreurs à ne pas commettre et sur tous la réalité de la vie la bas.

  • #2
    Oui, cool Lood, en fin, un topic intéréssent, moi aussi j'y pense, alors on ira ensemble.

    Répendez à Lood les amis!!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      oui desty on se retrouvera tous la bas

      Commentaire


      • #4
        pour partir au canada épouse un canadien sinon tu va galérer, parai que là-bas il fau chasser le gnou pour survivre.... et pense à prendre une doudoune!!

        Commentaire


        • #5
          wiliya: je suis pretes à toutes les galères mais jamais me marier pour ça

          Commentaire


          • #6
            si tu as - de 35 ans prend le pvt c un visa qui te permet de bosser 1 ans au canada je l ai fiat et c est super simple a faire

            Commentaire


            • #7
              parai que là-bas il fau chasser le gnou pour survivre....
              plus tot le karibou je crois y'a pas de gnou la bas si non bien vue pour la doudoune

              Commentaire


              • #8
                les pièges à éviter, les erreurs à ne pas commetre.

                Croire que c'est le nirvana...
                Faut faire très gaffe...L'emploi intéressant n'est pas aussi sûr qu'on ne peut se l'imagner. Enfin, pour le moment...
                Vos diplômes risquent de ne pas être pleinement reconnus, ni vos expériences.

                Commentaire


                • #9
                  le karibou! excuse moi j'ai confondu!!!!toujours est -il qu'il vau mieux étre bien accompagné pour survivre là-bas!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet le canada est loin d etre un eldorado , attention aux desillusions

                    Commentaire


                    • #11
                      je précise je ne me fait aucune ulision, je suis venus en france sans ulision non plus mais j'ai beaucoup souffert du manque d'information, c'est difficile de se débrouillé quand sais pas comment faire
                      Alors maintenant je suis plus prévoyante


                      sugarbaby: peut tu m'en dire plus sur ce visa

                      Commentaire


                      • #12
                        pvt c est le programme vacances travail , c est un visa d 1 an qui te permet de de travailler au canada ,et donc d avoir 1 pied labas , ensuite si tu le souhaite pendant cette année tu peux entamer la demande de residence permanente , c est sympa comme visa le pvt car il est trés facile a obtenir et c est super rapide

                        Commentaire


                        • #13
                          merci sugar

                          il faut combien de temps pour l'obtenir et quels sont les conditions pour l'avoir
                          Dernière modification par absente, 26 octobre 2006, 22h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te conseille de prendre l'avion et pas le bus !!

                            Commentaire


                            • #15
                              merci tizi pour ton précieux conseil, j'aurais pu mettre long temps avant d'arriver la bas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X