Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprenez - Excel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprenez - Excel

    Bonsoir,

    Et voilà une formation complète pour Excel, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin ou presque. Si vous avez des questions je suis là.


    Vous Trouverez ci-dessous les chapitres et le sujet de chaque numéro de vidéo.

    N.B. : Les cours 66 à 75 n'existent pas, c'est une erreur de ma part lors de la numérotation.


    *****
    == MODERATION ==
    Les liens vers des contenus qui violent les droits d'auteur ne sont pas tolérés dans le forum. Lisez et respectez la charte.
    Dernière modification par absent, 25 octobre 2014, 01h22.

  • #2
    Waw ça n'a servi à rien!

    Commentaire


    • #3
      Non eight ça m'a servi, je l'ai ajouté à mes favoris. Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        merci Eight

        Commentaire


        • #5
          Tout le plaisir est pour moi.

          Commentaire


          • #6
            Excellente idée Eight, merci beaucoup !!!
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              wow quel boulot kamel dj., quelle patience, merci Eight

              Commentaire


              • #8
                Je vous en pries.

                Distro, je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur des vidéos, je les ai simplement mises en ligne et répertoriées.

                D'ailleurs Lundi normalement ce sera le tour de Word. En espérant avoir quelque chose pour vous chaque semaine (temps généralement requis pour assimiler les formations que je proposerai).

                Au bout du compte je vous proposerai même des videos (probablement réalisées par moi-même) pour apprendre à créer des sites web, des dessins animés, des jeux vidéos, etc...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eight
                  Distro, je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur des vidéos, je les ai simplement mises en ligne et répertoriées.
                  Dans ce cas, j'ai peur que tu risques d'avoir des problèmes de "Droit d'auteur"
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Ramdanek Eight !

                    C'est d'une grande aide ce topîc ! Merci beaucoup
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Géniale comme idée et très bénéfique ...

                      Merci Eight .
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le partage
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Mage : à moins que tu ne comptes porter plainte (et si c'est le cas rappelle moi de te faire parvenir mes coordonnées pour faciliter la tâche) personne n'a à savoir si je respecte les droits d'auteur ou pas. D'ailleurs publier les œuvres de tierces personnes ne veut pas systématiquement dire être en violation de droits d'auteur.

                          Saha Ramdanek Inata. Tout le plaisir est pour moi. Je reste néanmoins à votre disposition si les cours ne répondent pas à toutes vos questions.

                          tous : Je vous en prie

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais Eight, ne te fâche pas voyons !! je n'ai rien à voir dans tout ça. J'ai eu un petit problème de ce genre sur youtube et j'ai dû retirer la vidéo. Si ça t'a vexé je te présente mes excuse.
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé d'avoir pris du retard sur la série d'aprentissage, je travaille actuellement sur la vérification d'une traduction en français de tafsir ibn kathir pour ne pas publier et répandre quelque chose de possiblement faux. Il me manque la traduction du tafsir de quelques sourate c'est ce qui me retient

                              Encore pardon et à Lundi pour une nouvelle publication.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X