Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre de l’information lance le nouveau site électronique de l’Agence Arabe Syrienne d’Informations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre de l’information lance le nouveau site électronique de l’Agence Arabe Syrienne d’Informations

    Lundi 23 juin 2014
    Damas / Le ministre de l’information Omrane al-Zoebi a lancé aujourd’hui le nouveau site électronique de l’Agence Arabe Syrienne d’Informations /SANA/.


    Le site se distingue par son design qui donne une diversité riche de nouvelles et d’informations au diapason de l’information électronique moderne.


    Dans une conférence de presse à l’issue du lancement du site, al-Zoebi a fait noter que ce lancement constitue un pas avancé, surtout que l’information électronique occupe une grande partie du travail au ministère de l’Information.


    Il a ajouté que ce réseau est l’un des sites importants du point de vue nombre et contenu et au niveau technique et de la vitesse, dans le but de fournir des nouvelles qui versent au service des questions de la société.
    » L’information électronique et les sites de réseautage social ont formé une transformation des intérêts aux dépens du livre, du journal imprimé et de la télévision », a expliqué al-Zoebi, qui a ajouté qu’une grande partie des Syriens suivent les médias électroniques, dont les sites de réseautage social.


    Le directeur de l’Agence Sana M. Ahmad Dawa a déclaré que le site se distingue par des avantages nombreux et qu’il marche en parallèle avec les développements techniques dans le monde de l’information électronique, ce qui est important pour Sana en sa qualité de source première des nouvelles sur ce qui se déroule en Syrie.


    Il a ajouté que le nouveau site a été achevé grâce à des compétences techniques, administratives et éditoriales intrinsèques, en collaboration avec un groupe de jeunes qui appartiennent à une partie médiatique importante sans assumer à l’Agence aucun fardeau matériel.


    M. Dawa a précisé que le site a été conçu et réalisé dans trois mois par des jeunes nationaux syriens qui avaient prouvé tout le long de la crise leur capacité d’assumer la responsabilité nationale et contribué aux accomplissements réalisés en Syrie aux niveaux sécuritaire, militaire, politique et économique.


    Pour sa part, le secrétaire de rédaction, Bassel Nayouf, a indiqué que le site met en relief le développement de l’information électronique et qu’il est capable de traiter avec toutes les données.


    Il a ajouté que le site est facile à parcourir et qu’il se distingue par des privilèges importants inexistants auparavant, précisant que la pagne principale donne au lecteur un aperçu général sur le site.

    L.A./R.B


    La Voix de la Syrie 23/06/2014

  • #2
    Gloire à la Syrie libre !! Au peuple résistant, à l'Etat et à l'Armée Arabe Syrienne !!
    Dernière modification par Elghifari, 23 juin 2014, 23h52.

    Commentaire


    • #3
      مبروك يا سوريا الأبطال

      Félicitations au peuple syrien, à l'Etat et à l'Armée Arabe Syrienne pour cette nouvelle réalisation dans le domaine de l'information !!

      Commentaire


      • #4
        باحث أمريكي: الرئيس الأسد أصبح أكثر قوة وا&#16

        Ce n'est pas un HS mais dans le même ordre d'idées.

        أكد بروفسور التاريخ والعلاقات الدولية في جامعة بوسطن الأمريكية ايغور لوكيش أن الحرب على سورية تقترب من نهايتها وأن القيادة السورية تمكنت من ضبط الأوضاع واستقرارها ولذلك أصبحت الآن على وشك تحقيق الانتصار.

        وأضاف لوكيش في حديث له لبرنامج "هايد بارك" على التلفزيون التشيكي: إن موقع الرئيس بشار الأسد أصبح الآن أكثر قوة، مشيرا إلى أن الرئيس الأسد تمكن من تحقيق الانتصار في هذه الحرب فيما تتراجع المجموعات المسلحة من مختلف الأماكن الهامة مؤكد أن استمرار تحقيق الانتصارات على مختلف الجبهات في سورية سيؤدي إلى تراجع معاناة الناس المدنيين.

        ورأى لوكيش أن الاستراتيجيات التي وضعها الرئيس الأمريكي السابق جورج بوش مع مستشاريه من المحافظين الجدد منذ منتصف الثمانينيات قد أخفقت لأنها كانت تعتمد على "تصدير الديمقراطية" واصفا هذا الأمر بأنه هراء.

        وأشار إلى التغيير الذي حصل في صورة الولايات المتحدة في العالم موضحا أنه عندما هاجر إلى الولايات المتحدة من تشيكوسلوفاكيا في السبعينيات من القرن الماضي كانت أمريكا موضع جذب للناس كونها كانت تضم العدد الأكبر من الناس الذين يحملون جوائز نوبل وكانت تنتج أفضل الأفلام وفيها أفضل الكتاب والجامعات أما في القرن الحادي والعشرين فقد أصبحت صورة أمريكا أنها تقوم بالتدمير والقصف هنا وهناك فقط.

        ودعا لوكيش الولايات المتحدة إلى التوقف عن محاولات فرض نظامها السياسي على دول مختلفة مثل سورية ومصر والعراق.

        واعتبر البرفسور الأمريكي أن ما يجري في العراق الآن هو نتيجة مباشرة للغزو الأمريكي له عام 2003 مشيرا إلى أنه كان من أوائل الأمريكيين الذين عارضوا هذا الغزو.

        Commentaire


        • #5
          Gloire à la Syrie libre !! Au peuple résistant, à l'Etat et à l'Armée Arabe Syrienne !!
          L'histoire va retenir que le chien de Bachar (aidé par le porc de hezbochaytan et les satans de mollahs), a tué plus de 150.000 pauvres civils syriens dont la plupart des femmes et enfants, plus de 20.000 disparus dont on ne connait pas le sort, sans parler de blessés sortis des décombres, plus de 3 millions d'exilés, et 7 millions qui ont quitté leurs foyers et ont été déplacés à l’intérieur de la Syrie
          ...il a lancé les barils de TNT sur le toit des maisons, a utilisé l'aviation pour tirer sur son peuple, il a détruit les mosquées, les hôpitaux, infrastructure de tout le pays.... tout ça car un peuple s'est soulevé d'une manière pacifique contre ces tyrans...mais ces derniers ont réussi à transformer leur actions en une guerre civile.
          لعنة الله على الظالمين
          Dernière modification par barthez, 24 juin 2014, 09h24.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien dommage de trouver en Algérie pays de 1 500 000 chahids, quelqu'un qui prend la peine de défendre la cause d'un diable qui décime son peuple avec des barils d'explosifs, avec les chars et les avions et où tous les moyens sont bons pour faire du peuple Syrien un esclave et de la syrie une propriété privée comme dans certains pays parlant le même langage et partageant la même doctrine avec la grande et pleine ingratitude

            A titre d'exemple, les Marocains ont perdu deux hauts et grands officiers sup. et un général qui a failli perdre sa vie au GOLAN pour défendre le peuple Syrien, Israel, la cause arabe et l'ISLAM !!!!!!!

            Et pour remercier ces Marocains, son régime a reconnu la rasd !!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Aghbal
              Non seulement en Algérie, mais aussi certains marocains (leur points communs entre ces algériens et marocains =tous des chiites) qui défendent ces tyrans

              Commentaire


              • #8
                Les chiites sont des résistants au salafo wahhabisme, une doctrine siono extremiste
                Et les maghrébins sont sunnites neutres, avec teinte soufis et on a découvert le chiisme avec le net
                Nous aussi, on est des résistants face au salafo wahhabisme et ceux qui les soutiennent l'otan et les lobbies sionistes

                Commentaire

                Chargement...
                X